J'ai lu dans une autre discussion que vous aviez fait la croisière qui part de Boston vers les Bermudes. Était-ce sur le Norwegian Dawn ? Aviez-vous acheté un forfait avec Tour Amérique ou peut-être vous y êtiez-vous rendue par vos propres moyens ? J'apprécierais vos commentaires sur ce voyage et vos points forts sur cette croisière de même que ce vous aviez moins apprécié.
Merci !
Aby
Par dianna Le 14 juillet 2013, 12:13
Bonjour,
nous partons pour la croisiere Boston -Bermudes le 26 juillet et on se rend au port en auto. Avez-vous des conseils à nous donner sur les endroits à visiter.
merci
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 14 juillet 2013, 12:22
combien de jours et quel prix pour cette croisière..nous regardons pour août 4 personnes...
0 réponse
Répondre
Par dianna Le 14 juillet 2013, 12:48
la croisière nous coute $ 734 pour une cabine intérieure
0 réponse
Répondre
Par dianna Le 14 juillet 2013, 12:53
C'est pour 7 jours
0 réponse
Répondre
Par messad Le 19 juillet 2013, 14:15
Bonjour, 734$pour une personne ? Je viens de faire une croisiere de Boston ( nouvelle angleterre/canada) et on n'a préféré laisser la voiture à l'hôtel de peur de ne pas trouver de place au parking du port, l'hôtel assure le transport vers le port et le prix est super. On a réservé avec stay123
bonne croisiere
chah
0 réponse
Répondre
Par dianna Le 19 juillet 2013, 18:27
Bonjour,
oui c,est par personne.Quel est le nom de votre hotel ?
Merci
0 réponse
Répondre
Par luje Le 20 juillet 2013, 09:02
up!
0 réponse
Répondre
Par madouce Le 20 juillet 2013, 09:46
Bon matin Aby,
Je m'excuse du retard. Nous étions sur le Norwegian Dawn. Nous avons acheté la croisière avec Norwegian directement et nous nous sommes rendu au port en voiture. Nous avons stationné notre véhicule au port, super facile d'accès. J'ai bien aimé les Bermudes, nous avons visité par nos propres moyens. Nous avons été visité une grotte, la plage de sable rose Horse shoe bay, nous sommes allé à Elbow beach qui est beaucoup moins toursistique qu'horse shoe bay. Vous devez aller visiter Hamilton qui est bien jolie. Près du port, il y a aussi une petite plage qui est belle aussi. Tous les transports en commun sont près du port et facilement accèssible.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas j'y répondrais avec plaisir.
Je t'ai copié le lien de mon album photo.
http://voyagesarabais.com/fr/albums/croisiere-bermudes/
Madouce
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 20 juillet 2013, 16:51
Merci pour vos belles photos ! Avez-vous aimé le navire ? Comment était la nourriture à bord ? Combien ça coûtait pour stationner au port toute la semaine? En gros, recommanderiez- vous cette croisière ?
Aby
1 réponse
Répondre
Par madouce Le 20 juillet 2013, 22:55
Pour avoir fait une croisière sur un bateau Royal, j'ai mieux aimé la configuration du Royal que Norwegian. Pour la nourriture, c'était très bien. Pour le stationnement, si ma mémoire est bonne, je crois que c'était le même prix qu'à Doval pour une semaine. Oui, je recommande cette croisière pour faire différent et voir un nouveau pays.
Madouce
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 21 juillet 2013, 21:37
Merci pour ces précisions, je dois me décider bientôt. J'ai fait aussi la cie Royal Carribbean mais j'aimerais essayer un autre navire et le free style m'intéresse beaucoup car on mange quand on veut et on n'a pas de table assignée de 4, 6 ou 8 avec des personnes Inconnues. Si on souhaite n'étre que deux en amoureux, c'est possible.
Aby
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 21 juillet 2013, 21:58
Le freestyle existe de plus en plus sur les navires.
Sur Celebrity, on appelle ça: Select Dining.
Sur Princess: Anytime Dining.
Je l'ai fait à ma 1ère croisière, sur l'Eclipse de Celebrity et nous avons beaucoup aimé. On soupe à l'heure qui nous plaît, on demande une table à 2, à 4, à 6, etc. Nous l'avons spécifié les 2 ou 3 premiers soirs et, par la suite, plus besoin. La jeune fille à l'entrée nous reconnaissait et nous plaçait toujours à une table 2.
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 22 juillet 2013, 16:01
Le forfait du 17 octobre en autocar vendu par Tours Amérique pour cette croisière a été annulé car il n'y avait pas assez de réservations... Je suis très déçue :(
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 22 juillet 2013, 19:48
Est-ce que quelqu'un a des noms d'hôtels à me suggérer où on pourrait coucher à Boston incluant le service de navette pour se rendre au port et le stationnement de notre auto pour la semaine ?
Aby
0 réponse
Répondre
Par marief Le 22 juillet 2013, 22:38
stay123.com
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 23 juillet 2013, 06:38
Merci Marief, j'avais noté ce site déjà mais comme il y a quelques hôtels, je voulais savoir s'il y avait des gens sur le forum qui y étaient allés et leur appréciation afin de mieux choisir.
Aby
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 26 juillet 2013, 18:19
Mon conjoint a réservé notre croisière du mois d'octobre hier, c'est mon cadeau de fête. Je suis super contente !!! :)
On va s' y rendre par nous-mêmes finalement et on sauvera encore plus de sous. On ne tenait pas à visiter Boston en groupe de toute façon, c'était plus l'autocar qui nous intéressait dans le forfait vendu par Tours Amérique.
Aby
0 réponse
Répondre
Par caro83 Le 30 juillet 2013, 05:29
Pour le stationnement, ma soeur m'a dit qu'elle avait payé plus de 300$
1 réponse
Répondre
Par madouce Le 30 juillet 2013, 09:18
Je viens de trouver mon coupon de stationnement au port et nous avons payé pour 6 jours $112.00
Madouce
0 réponse
Répondre