J'aimerais savoir c'est comment la température au début janvier à Cayo Largo?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir c'est comment la température au début janvier à Cayo Largo?
Par erijo Le 14 juillet 2013, 14:19
http://www.wunderground.com/
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 14 juillet 2013, 14:51
J'y suis allée à deux reprises et j'ai eu du beau 30 et plus. J'étais très surprise je ne m'attendais pas à autant. Mais il n'y a pas d'assurance évidemment.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 14 juillet 2013, 15:13
En janvier 2013 la température maximum moyenne a été de 27.1 degrés...
Notez que janvier est généralement sec et ensoleillé, mais comme le dit NikoTico y a pas d'assurance qui couvre ça...;-))
http://www.wofrance.fr/weather/maps/city?FMM=1&FYY=2013&LYY=2013&WMO=78254&CONT=mamk®ION=0020&LAND=CU&ART=TMX&R=161&NOREGION=1&LEVEL=162&LANG=fr&MOD=MOA
0 réponse
Répondre