Forum | Voyages à Rabais®

Votre prix jour de l'an

Bonjour, j'aimerais savoir quel a été le meilleur prix payé pour un voyage durant la période des fêtes, à qu'elle était la destination et combien de temps aviez-vous réservé avant votre départ? Merci!

smileyUp

Un peu en bas de 800$, en 2010, au Blau Costa Verde, à Holguin, Cuba.  Ça reste habituellement possible de payer autour de 1000$ pour de bons hôtels à Holguin, mais surtout à Noël, le jour de l'an est plus cher, toujours.  Holguin est plus chaud que Varadero, Cayo Coco ou Cayo Santa Maria durant cette période.

J'achète autour de 5 à 10 jours avant le départ.

Pour un deux semaines à Riviera Nayarit j'ai payé 1100$ (2011) et l'an dernier 1200$. Les deux fois j'ai réservé le 9 décembre pour un départ le 30 et le 31 décembre. L'hôtel était le Decameron Los Cocos. Personnellement, ce fut mon premier coup de coeur :)

En 2010 -j'ai payee $1356.00 RD Catalonia Bavaro

$1100 Barcelo Puerto Plata en 2011 

smileyMerci, finalement vaut mieux attendre quelques semaines d'avance.

Moi aussi je pars avec toute la famille....je vais donc attendre le plus possible :)

BenvieBoo

Est ce que vous acheter seulement quelques semaines avant le départ ou quelques mois...?

smileymoi pour un départ le 30 jan au 8 jan 2012  donc 10 jours j'ai payer 1395$ à riviera maya au viva Windham Maya  et j'ai acheter en juillet .

annibou5cool

À Holguin, j'achète 5 à 10 jours avant de partir, pour Noël.

Qu'elle hotel et a quel prix? 

Merci

À Holguin, tous les 4* sont bien, sauf peut-être le Riu Turquesa.  Tu dois t'attendre à payer de 850$ (Brisas Guardalavaca) à 1200$ (Playa Pesquero) à Noël.  Au Jour de l'An, ça augmente de 150 à 200$.

Les prix sont pour une semaine...

commenter
Répondre