Forum | Voyages à Rabais®

aux interessés d'Old Orchard

L'eau de la mer est 73F selon le thermomètre de piscine que je traîne toujours en voyage... Il y a pratiquement autant de monde dans l'eau que sur la plage.  La marée est basse le matin jusqu'en milieu p.m.  .Je suis arrivée samedi le 12 juillet et pas une goutte de pluie depuis.  Je suis au White Cap Village à environ 10 minutes de marche à l'ouest du Pier.

Wow on y sera dès demain !!!

Bien sûr que ça m'intéresse, est-ce que vous prendrez des photos! à chq années je me dis qu'il faudrait bien que j'y aille, mais comme je dis souvent, il y a trop de choses

que je veux voir ..pas le pluie du tout, merveileux. Hâte aussi de lire votre résumé du White cap Village

Passez de magnifiques vacances !

Et @ aby, amusez-vous, je vous souhaite du soleil mur à mur aussi

lili

c'est ma 7e année au White Cap Village et c'est très propre et bien entretenu mais c'est majoritairement les mêmes clients qui reviennent chaque année donc assez difficile de réserver mais si vous n'avez pas de date précise, c'est possible.  À 75 pieds de la plage.  Ça fait année 70 pour la déco mais très propre et c'est seulement des loctions à la semaine.  Nous, nous avons un loft avec cuisine et c'est 955$ plus taxes pour la semaine.  Il y a des Gateway au printemps et à l'automne à 187$ pour 2 ce qui inclus 2 nuits, 2 déjeuners et un certificat cadeau de 50$ pour le restaurant Captain's Galley.  Ça fait 3 ans qu'on vient une gang de fille début juin pour un week-end magasinage.  Tous les détails sont sur leur site internet.

Merci pour les infos smiley

J'y serai avec mon chum et nos 2 enfants dès samedi, pour une semaine ! Trop hâte !!

Profitez en bien !

commenter
Répondre