Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Memories flamenco Cayo Coco

Je veux booker aujourd'hui ce voyage pour demain! Es ce que vous avez des bons commentaires pour cette hotel? Es ce que vous pouvez me dire si c'est possible d'aller dans les deux hotel memories en réservant a cette hotel? 

Merci:)

Pour les avoir magasiné toutes les 2, la plus grosse différence selon moi est que le flamico (pas le caribe) la plage est beaucoup moins belle. Ma chum de fille m'a confirmé que la plage est vraiment pas belle. Il faut marcher longtemps avant d'avoir de l'eau , au début de la plage, beaucoup de roches.  C'était son point négatif, pour le reste, elle a aimé son voyage. 

Je ne suis pas allé au Memories Caribe, par contre je suis allé au Memories Flamenco en novembre dernier. Oui il y a des roches à l'entrée de l'eau, mais pas partout, si on va vers la gauche, ou vers la droite, c'est pas long qu'on peut entrer dans la mer sans problème, la bouffe était super, les chambres ordinaires, le site est beau et neuf et que dire du personne qui est vraiment gentil.

Absolument rien à redire, même que j'y retournerais n'importe quand.

Flamenco = plage = 5/10, mais le reste idéale

Caribe = plage 10/10, mais le reste 5/10.

Perso, j'aime bien manger, je retournerai au Flamenco .

La plage une fois la roche passée, c'est ok.  sinon passe par le quai, tu es dans le sable.

On voit bien que les priorités de chacun est important ! Pour moi la plage est un critère important, la bouffe vient en deuxième...et en autant que c'est propre, je suis prête hi hi.!!

commenter