tenue requise riviera maya

Général

a l hotel grand palladium riviera,j aimerai savoir si vue que c est l ete si le port du pantalon long est obligatoire ou si il accepter le pantalon trois quart,ou bermuda propre. merci as 40 degres j aimerai bien un bermudas ........ merci

Le pantalon long et souliers fermés sont requis dans la majorité des restos a la carte. Le bermuda est toléré dans les buffets.  Ceci est pour les hommes.  Lles femmes tout est permis (sandale, short, robe, jupe, camisole etc).

y as t ils d autres reponse qui peuve me faire plaisir as entedre comme bermuda hihi cool

faite le test et vous verrez qu'il fait moin chaud en pantalon long qu'en short ou bermuda

Ça m intéresse la réponse car j y vais aussi en août.

Nous y seront pour la 4ieme fois en aout !! je n'ai jamais vue d'homme en bermuda au resto a la carte...mais pantalons long avec sandales oui....

Parfait il les refuse et parfois non ca depend de leur humeur je suppose :o)

Quel date vous partez? Car j y vais aussi le 7 août.

Crime ce n'est pas compliqué  quand tu vasb au mc donald tu y vas comme tu veux mais si tu vas dans un restaurant chic tu t' habille convenablement ce n' pas dur d'apporter un pantalon propre dans ta valise.

Micgilbert10     J'adore cette réponseyes

S'il y a quelque chose de laid, à mon goût, à moi, c'est bien un pantalon 3/4.

Effectivement, un pantalon long ne prend pas plus de place dans une valise que ces "beaux" pantalons 3/4 !!!!

Enfin, une femme qui a du goût! ;)

Et que dire d'une femme bien mise accompagnée d'un homme en jeans et camisole.

commenter
Répondre