Bonjour, je regarde pr Disney en famille (mes filles ont 12 et 7 ans) et j'ai pleins d'intorragations...je suis une habitue des tout-inclus, mais Disney se sera une premiere !! J'avais pensé y aller début décembre (moins de monde, prix plus bas car basse saison et temperature pas trop chaude pr visiter), qu'en pensez-vous ? J'avais aussi pensé prendre les forfaits avec repas(genre déj. et souper) et hotel sur le site. J'attends vos suggestions ... A quoi dois-je m'attendre coté prix ??? J'avoue que je suis tres embeté...moi qui adore magasiner mes voyages dans le sud, la je ne sais pas par ou commencer :-) Aidez moi !!!
Par Orchidee Le 22 juillet 2013, 10:11
Je pense que début décembre les parades de Noel sont commencées en plus :-)
Tu peux aller sur le site de Disney et faire venir le CD de planification vacances , il contient aussi une carte du site. Ca sera pratique lorsque tu voudras te familiariser avec les lieux ou prévoir un peu les manèges qui sont de l'age de tes enfants.
Pour le reste je ne suis pas une grande experte, je vais donc laisser ceux qui y sont allé en forfait une semaine tout inclus t'aider :-)
Mon PS : Truc que je dis à tout le monde qui y va. Apportez vous des talkie-walkie ! Se perdre à Disney c'est pas cool croyez moi !
0 réponse
Répondre
Par crotine Le 22 juillet 2013, 10:24
Prend un hotel sur un des sites. Nous on a pris les value et on a fait les 3 hotels : music, sport et movie. tous semblable. si c est la première fois, ne prenez pas le park hopper. ca vaut la peine de prendre forfait repas. tu peux meme réserver tous tes restos d'avances, directement sur leur sites.
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 22 juillet 2013, 12:32
Bonjour anyerik,
Vous pouvez également consulter le site internet de Voyage Magique à http://voyagemagique.com/ pour une foule d'information sur Disney.
Vous pouvez même demander une cotation sur ce site ou sur notre site internet à http://voyagesarabais.com/index.php
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 22 juillet 2013, 13:31
Nous y sommes allés deux fois 2010 et 2012 en famille avec nos petits-enfants de 9 et 11 ans et nous avons logé sur le site de Disney au Pop Century et nous avons bien apprécié ce resort.Le service était excellent pour les navettes à Disney.Nous avions acheté une passe de 7 jours sans Park Hopper la deuxième fois( vous permet de visiter plusieurs parcs dans la même journée) car la première fois nous avions payé pour ce service qui finalement avions utilisé qu'une seule fois.Nous avions acheté majic your way repas service rapide qui nous donne droit à 2 repas par jour + 1 collation.Vous recevrez un verre Disney pour vos breuvages que vous remplissez à volonté.Votre enfant de 12 ans paiera le prix adulte pour le plan repas et sa passe pour les parcs à Disney.
Les enfants avion /hôtel 399$ avec Transat et on a ajouté la passe Disney + le plan repas.
0 réponse
Répondre
Par CDesro Le 22 juillet 2013, 16:46
Fin novembre, début décembre est une excellente période pour aller à Disney. Les décos de Noël sont extraordinaire. Attendez à l'automne pour réserver votre chambre sur le site. À cette période Disney offre souvent le spécial repas inclus. Je vous suggère de prendre le plan avec le souper service aux tables. Les restos à la carte sont une attraction! Quand vous aurez choisi votre date, choisissez votre Hôtel, pas de problème, ils sont tous bien corrects. Je choisi toujours l'option park hopper car elle nous permet de changer de parc dans la même journée. Les meilleurs restos à la carte sont à Epcot donc on y va plusieurs soir.
Pour l'avion, quelque fois Transat sort un forfait avantageux. Nous on a pas pu en profiter, alors on trouve les billets les moins chers. Disney fournit le transport entre l'aéroport de l'Hotel.
0 réponse
Répondre
Par Lilflowa Le 22 juillet 2013, 22:58
J'en reviens tout juste avec mes enfants de 10-12 ans. Nous logions au All Star Movies, qui fut très bien pour le temps qu'on y était.
J'ai pris la passe hopper ainsi que glissade d'eau + quick service en repas.
La passe hopper pour nous fût super, les glissades ne valent pas la peine si vous rester que 7 jours.
Étant donné la chaleur presque ÉPOUVANTABLE de juillet, nous commencions les journée vers 11h le matin et profitais au maximum des soirées plus fraîche et des extra hours offert aux clients dormant sur le site de Disney.
Durant le jour on faisait un parc ''X'' et le soir on changeait pour celui qui fermait plus tard. Sinon sans passe hopper, faites-vous un horaire en fonction des extra hours qui sont parfois plus tôt ou parfois plus tard en soirée.(nous avons passé 3 soirées au Hollywood Studio puisqu'il fermait plus tard tous les soirs et la musique central c'était super et le spectacle fantasmic à ne pas manquer).
Le plan repas rapide c'est bien parce que les repas sont $$$. On retrouve plusieurs variétés de resto, à Epcot les restos sont supers. Cependant mon fils de 10 ans a payé le prix adulte et c'était trop, même pour moi, alors on se prenait des repas à deux. Il nous restait des repas à la fin de la semaine.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
Lilflowa
0 réponse
Répondre
Par repdom Le 23 juillet 2013, 12:40
Pensez-vous que 10 jours sur le site (hôtel value)dont 5 jours dans les parc d`attractions + les plans repas pour 2 adultes et 2 enfants(10 et 8 ans)nous pouvons espérer un prix avoisinant 5000$ incluant l`avion en basse saison.
0 réponse
Répondre
Par Lilflowa Le 23 juillet 2013, 16:28
J'ai payé 1000$ pour 4 billets d'avions et 4200$ pour hôtel, les passes 9 jours hopper et glissade d'eau + le plan repas rapide, nous logions en hôtel value.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 juillet 2013, 17:27
repdom; que veux-tu dire par basse saison?
Je te pose cette question car chaque année Disney a des promos qui offrent les repas gratuits si on reste au moins 5 nuits sur le site et cela vaut vraiment la peine.
Ma fille a profité d'une telle promo et y sera en septembre. Elle a payé l'hébergement et les passes et a re^cu le plan repas gratit ce qui fait que le prix est extra. Elle a également eu des vols avec Transat à un prix plus que raisonnable avec départ de Montréal pour $336 / personne mais maintenat le même vol est à plus de $700 pour la même date.
Il me semble qu'elle a payé moins de de $2200 USpour hébergement 7 nuits, passes pour 8 jours et repas service rapide pour 7 jours. Ils sont 2 adultes+ 2 enafnts de 4 et 7 ans + 1 bébé.
Donc un total de moins de $4000 pour la famille avec départ de Montréal en vol direct avec des heures extra qui fait qu'ils vont pouvoir profiter de la journée de l'arrivée sur le site et le transfert de l'aéroport est inclus
0 réponse
Répondre
Par Lilflowa Le 23 juillet 2013, 19:59
Mon prix que j'ai donné est pour la haute saison moi. J'y était du 11 juillet au 22 juillet. Deplus, mes 2 garçons payaient un prix adulte, ils ont 10 et 12 ans. Le prix est très différent pour un enfants moins de 9 ans.
Le transfert se fait gratuitement pour tout ceux qui logent dans les hôtels Disney. En arrivant à l'aéroport d'Orlando vous descendez au 1er et il y un GROS comptoir ou vous pouvez vous enregistrer pour les transferts. Ils vous offrent le retour aussi. Vous n'avez qu'à mentionner le date de votre retour.
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 24 juillet 2013, 08:09
Nous y sommes allé en décembre dernier du 13 au 20 décembre avec la promo repas gratuit pour 4 personnes ça nous a couté pas tout a fait $4000. Nous avions les passes, le dining plan , et l'option park hopper qui pour nous est indispensable.Nous avons acheté le forfait avec Westjet. Nous étions dans un hotel moderate le coronado spring , Wow quel bel hotel, jusqu'à date nous avions toujours été dans les values mais la si on y retourne j'aimerais vraiment avoir le Coronado.
Pour ce qui est des visiteurs nous n'avons jamais vu autant de monde sur le site de disney et nous y sommes allé au moins 8 fois dans 4 fois dans le temps des fêtes.C'était vraiment allucinant pourtant ça devait être une période un peu morte avant les fêtes.
Mais comme nous sommes vraiment des experts on a évité les grandes foules et avons même pu profiter de quelques après midi à la magnifique piscine du complexe.
Si tu as d'autre questions n'hésite pas .......Mais la formule repas et le park hopper est un must croit en une accroc Disney!!!! Naturellement si tu veux en profiter pleinement et maximiser ton expérience.
0 réponse
Répondre
Par repdom Le 24 juillet 2013, 12:09
marief:
J`imagine que les prix sont moins élevés en Septembre qu`en Juillet et que les repas gratuits sont disponible, alors qu`en juillet il faut payer pour les repas.
0 réponse
Répondre
Par Lilflowa Le 24 juillet 2013, 12:57
C'est souvent ce qui arrive. Les prix se ressemblent pour l'hôtel et les passes, mais ils offrent les repas gratuit...beaucoup de $$$$ économisés.
Mon amie est allée voilà quelques années en aout et elle avait bénéficié du spécial ''repas gratuit''.
J'ai atttendu ce spécial, mais il n'en a jamais eu pour juillet.
0 réponse
Répondre
Par anyerik Le 24 juillet 2013, 18:53
Merci beaucoup pour toutes ses infos. Je vais surveiller les promos pr l'automne avant de réserver.
0 réponse
Répondre