Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana restos sans réservations!

Bonjour nous aimerions retourner a Punta Cana fin novembre et l an passée nous sommes allés au Grand Palladium nous avons beaucoup aimé le fait que nous ne devions pas réserver pour les restos a la carte. Est-ce que vous connaissez d autres hotels a Punta Cana qui font de meme.

Bonjour, j'ai passe beacoup resorts a PC meme au Mexixo & toutes les resto a la carte demandent avoir 1 reservation. Alors ca me surprend beaucoup, cette annee on est alle au Barcelo Bavaro Palace Deluxe, resto Hoyo 19 n'a pas besoin de faire reservation. C'est 1 resto a la carte dans section Golf.

Et d'apres mon opinion, les plats sont bons. Service est 1 petit peu lent (mais on peut lui pardonner car on est en vacance ) :)

Et c'est la seule resto a la carte que je sache n'a pas besoin de faire reservation.

Si vous avez d'autre question a propos ce resort BBPD, n'hesistez pas, je suis plaisir de vous repondre.

Il y a l'hotel secret que tu n'as pas besoin de reservation

Merci pour vos réponses  nous avons beaucoup aimé le Grand Palladium et si je ne me trompe pas il est moins dispendieux que ceux que vous me nommez, donc possible que nous retournions là.

Excellence et les Dreams.

Bavaro Princess ,

Hard Rock hotel

Punta Cana Princess

Le Now a punta cana pas de réservation pour les restaurants, la bouffe excellente après plusieurs voyage mon coup de coeur.

now larimar sans hésité

restaurant illimité sans réservation  ,aucun bracelet

laurentides

Majestic Elegance

Il y a beaucoup de restos sans réservation....faut juste les trouver...hihiih

Majestic Colonial et Élégance Punta Cana

Royal Cancun

Royal Playa Del Carmen

Valentin Impérial Riviera Maya

etc...

Majestic Colonial et tout est vraiment WOW ! Qualité , choix et service !

commenter