J'ai le choix entre le Royal Hideway et le Royal Playa del Carmen pratiquement au même prix. J'aime le Hideway pour la plage, le luxe et la bouffe et le Royal Playa del Carmen pour la proximité de la 5e avenue, la vue sur la mer, et un peu plus gros par contre les constructions à côté m'inquiètent. Je change d'idée aux 5 minutes. Fin août. Ceux qui y sont allés, aidez-moi.
Dan
Par dado Le 24 juillet 2013, 18:47
Nous avons le Royal playa del carmen trois fois alors nous avons adoré c est sure que tu es pres de la 5 ieme.L autre je les visité un jour j aimerais y allé mais c est tranquille la distance du centre de playa se fait bien la mer est belle tres large de l hotel a la plage sauf que le Royal Playa del carmen c est moins loin joindre la mer.Ca bouge plus au Royal playa del Carmen
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 24 juillet 2013, 18:50
Royal sans contredit....surtout si vous un bon prix...
0 réponse
Répondre
Par dado Le 24 juillet 2013, 18:52
Maguylou quel Royal....
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 24 juillet 2013, 21:08
Royal Playa Del Carmen
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 juillet 2013, 22:03
Je n'irais pas au Royal Playa del Carmen l'été car nous y étions pour une journée en juillet il y a 2 ans et l'eau sentait les oeufs pourris et j'ai pu lire beaucoup à ce sujet et il semblerait que l'hiver, ce n'est pas comme cela. En plus, pas assez de chaises et de palapas pour tous le monde sur la plage et elles sont tellement près de l'eau et à cet endroit, il y a beaucoup de vas et viens car c'est à côté d'un traversier donc, trop de monde se promenait très près des palapas, j'ai trouvé que ce n'était pas relaxant dutout contrairement au Royal Cancun. En plus, peu de chambres ont vu mer tandis que toutes les chambres au Royal Cancun l'avaient.
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 24 juillet 2013, 22:47
Pour l'odeur en été,je ne sais pas car y suis allé 3 fois en hiver..
mais l'achalandage sur la plage....cest faux....c'est hyper surveiller par des agents de sécurité....en tout cas nous avons la paix en décembre...
il y a un gros quai a traversier a coté mais ceux qui débarquent ne peuvent venir au royal....ils débarquent a l'hotel voisin....si il y a du monde qui vous vous dérange,cest que vous avez emprunté le sentier de l'hotel voisin...d'ailleurs vous pouvez manger a cet hotel mais eux ne peuvent venit au Royal.
Pour les palapas et chaises a la mer...et bien quand nous y allons en décembre,l'hotel est complet et JAMAIS nous en avons manqué...
Quand je lis vos commentaires,je ne reconnais pas cet hotel....d'ailleurs saviez vous que ces un 5 diamants (plus haut qu'un 5 étoiles)
j'ai fait plusieurs hotels 5 étoiles et cest le best selon moi....par contre,il est dispendieux,cest pour ca qu'on y va décembre car mars-avril non-abordable
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 juillet 2013, 23:30
@ maguylou, lorsque quelqu'un donne sa version de son voyage, l'on ne dois jamais dire que ce qu'il dit est faux car pas très le fun à lire.
J'étais au Royal Cancun et nous avons passé une journée complète au Royal Playa del carmen donc rien avoir avec le sentier de l'hôtel dont vous parlez ni l'hôtel d'à côté.
En juillet, les gens passaient très près des palapas et Dan veut y aller en août donc, il risque de vivre ce que j'ai vécu en juillet plus que ce que vous avez vécu en décembre. Si la personne demandait la même question pour en décembre, je n'aurais rien répondu car je n'y suis pas allé en décembre.
Nous avons eu de la misère à trouver une chaise, la journée où nous y étions tellement que j'étais mal à l'aise d'utiliser une chaise qui appartenait aux clients de cet hôtel étant donné que nous venions du Royal in Cancun même si nous y avions droit et que nous avions le même bracelet donc incognito.
Attention aux réponses s.v.p. pour ne pas froisser les forumeurs car plusieurs nous ont déjà lâchés car tannés de se faire insulter.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 25 juillet 2013, 07:32
check le iberostar grand paraiso ouf et ouf !!!
royal hideway j ai ete en mars super mais j ai mieux aimer le iberostar grand paraiso ont y retoiurne en decembre mais la plage plus belle au royal hideway !
hi hi ton ti drapeau de ta photo vient surement du royal hideway !!
lolita
0 réponse
Répondre
Par Lizon Le 25 juillet 2013, 09:37
Nous sommes allés au Royal Hideaway playacar en mai dernier, je peux
vous assurer que c'est le meilleur hôtel que nous avons fait en 13 voyages
dans le sud. Tout est parfait!! Nous avons adoré c'est un des seuls hôtels
où nous retournerions sans hésiter !
Bonne réflexion!
Lizon
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 25 juillet 2013, 10:25
Désolé Rabais....je vois que vous êtes facile a froisser....je trouvais juste un peu exagérer vos commentaires que j'ai relus et que je discerne mieux maintenant...vous étiez en surnombre étant donné que vous veniez de l'autre Royal qui est a 45 minutes de celui-ci.
Je crois que peu importe le Resort, si on accepte les gens des autres hotels affiliés...et bien cest normal d'être un peu entassé.
Pour ce qui est des traversiers...le gros quai est en face du Gran Porto Real (hotel voisin) et j'ai vu a plusieurs reprises des visiteurs se faire virer de bord en s'approchant de notre plage....et voila ...sans rancune Rabais
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 25 juillet 2013, 10:20
Merci Lizon de ce commentaire. Je le met en haut de ma liste alors.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 juillet 2013, 11:11
@maguylou, je trouve important le respect sur un forum, moi et plusieurs autres donnons beaucoup de notre temps pour aider les forumeurs donc personnes n'aime ce faire dire que ce que l'on vient d'écrire et que l'on a vécu est faux, je crois que tu aurais froissé n'importe quel forumeur peu importe à qui tu l'aurais écrit.
Sans rancune évidemment, bonne journée et merci pour ce retour de message.
1 réponse
Répondre
Par sim43 Le 25 juillet 2013, 11:25
bonjour ..en avril 2012 j etais au playacar palace ,,j ai ete prendre une marche pour aller voir le royal playa del carmen par la plage ...et bien comme tu disais rabais , la plage etais bondé de monde .^plus de chaise de libre ou tres peu et beaucoup de monde comme moi qui marchait pres de l hotel ...et la mer ds ce coin la et moins belle que celle de playacar ..voila mon point de vue
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 juillet 2013, 11:30
Je suis aussi allé au Playacar Palace et tu as raison sim43, la plage était magnifique. J'ai aussi trouvé que la mer n'était pas super au Royal Playa et la plage pas assez large pour tous les touristes qui s'y promènent.
0 réponse
Répondre
Par dan Le 25 juillet 2013, 21:38
Merci tout le monde,
J'apprécie vos commentaires. J'ai oublié de vous mentionner que je suis déjà allée au Gran Porto Real à 2 reprises mais à cette époque, le Royal n'était pas construit donc je connais bien cette plage. Je connais quelques personnes qui ont séjournées au Royal Playa del Carmen, elle étaient enchantées pour les mêmes raisons que je mentionnais dans mon premier courriel. La 5e avenue amène quelque chose de différent parce que à la longue les resorts éloignés des villes, ça finit par être le même train train. Je suis aussi allée au Barcelo Maya Palace Deluxe l'année dernière. Après une semaine, je commençais à tourner en rond et pourtant il y a tout ce qu'il faut pour bouger. Mais mes inquiétudes sont également les constructions à côté.
Aussi j'ai vu Playacar pour y avoir marché à quelques reprises et je sais effectivement que la plage est plus belle, plus éloignée des gens qui s'y promènent. Ce qui m'inquiétait est que le Royal Hideway est plus vieux que le Royal Playa del Carmen et le complexe plus petit mais il est mieux quoté. J'ai aussi vu des photos sur un autre site montrant que quelques rénos commencent à être nécessaire. Je peux avoir le Royal Playa del Carmen à $1500. vue mer et le Hideway à $1575. chambre luxueuse.
J'avais aussi choisi le Riu Mexico mais les réservations à tous les jours et Sunwing m'ont fait changé d'idée. Le Royal Cancun était aussi dans mes plans mais plus chère. Si je choisis le Royal Playa del Carmen, je compte bien aller le voir à Cancun.
Dan
1 réponse
Répondre
Par dan Le 5 août 2013, 21:21
Ça y est, j'ai réservé. Départ le 25 août prochain pour le Royal Playa del Carmen. J'ai décidé de suivre mon instinct. Ça fait des années que je voulais retourner à Playa del Carmen, j'y serai donc. Encore merci pour toutes vos suggestions.
0 réponse
Répondre