forfait

Allo j'aimerais savoir comment est l'hotel vista sol anciennement le carabela beach à punta cana et jusqu'à combien je dois m'attendre à payer pour 14 jours en fin février .

Disons que cet hôtel a une petite plage et que cette plage est à l'ombre ( arbres)  et très incliné . La piscine est petite et que la bouffe est très ordinaire !!

faudrait regarder vers un autre hôtel pour profiter de  la beauté des plages de Punta Cana et surtout pour en avoir pour votre argent :-))

Pour un séjour de 2 semaines à Punta Cana en février 2014 dans un bon hôtel faudra payer plus de $2300 . Février est une période achalandée donc les prix sont élevés .

McMcMontréal

Merci pour ta réponse quel  hotel me conseillerais tu car je ne suis jamais aller à punta cana.

Moi je viens de booker pour mi-février 2 semaines et les prix variaient selon la date autour de 1820-1940$ pour un 4*. Mais avec la garantie de baisse de prix de sunwing jusqu à 28 jours avant le départ, ça vaut la peine...

Hola, bien d'accord avec McMctréal pour le Carabela j'ai passé devant l'hôtel sur la plage et moi non plus je n'irais pas trop d'arbres alors pas de soleil  et la plage pas large .

À vérifiez le Tropical Club Princess ,superbe plage sur la Bavaro et très beau site.Souvent de bons prix.

Il faut vérifier régulièrement.  En achetant presqu'un an à l'avance, j'ai réussi à avoir un beau 2 semaines en février pour la Réserve Paradisus Palma Real à Punta Cana pour un 2069$, vol direct de Mtl.  J'ai bien hâte....il me reste presque 200 jours cool  Comme dit McMcMontréal, je t'encourage à regarder un autre hôtel.

@chaton01 

ça dépend du budget que vous  voulez mettre pour votre voyage :-))et la date évidemment 

Vous ne vous trompez pas en choisissant Punta Cana en février car vous aurez de la chaleur :-))

McMcMontréal 

commenter
Répondre