Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour palladium riviera

Général

par ou commencer le positif,soliel mur as mur 15 min de nuage en une semaines. chambre tres propres mais avec manque, malgre un bon pourboire la femme de chambre oublie le papier toilette et klennex ce qui est pratique quand tu est 4 dans une chambre. ensuite le site est bien beau et bcp de verdure et tres bien entrenue, resto carte son tres bien en general pas trop d attend meme si on etait 7 en tout. negatif le service au buffet du matin et diner au bar de plage et piscine les employer on l air blaser vue le nombre de 7 je suis toujour porter as bien payer pour les services meme au buffet , l autre point negatif la mer seulement une ptit partie qui est vraiment bien pour nager,et pour finir apres 22 ans de voyage je vais revenir au plus petit complexe et peut etre retrouver plus de sourire et sourtout que l hotel n etait pas 

Bon retour taxi50  c'est plate quand  ce n'est pas à la hauteur de nos attentes mais suis d'accord avec vous dans les plus petits complexes le service est meilleur 

oui mais au resto as la carte c etait numero 1 c est surtout au buffet que le service etait ordinaire meme demander avec un sourire. 

Je pars le 7 août merci pour le résumé! Est ce vrai que les oreillers sont pas super confo?

Y annonce de la pluie, nuage, orage toute la semaine ....est ce que c était comme cela pour toi?

oui oreiller tres ordinaire  et n oublie pas il y as un carte pour en choisirs as 3 $ par jour ;-) et ne te fit pas as la meteo  par experience l ete il annonce toujours cela.

commenter