Bonjour,
Selon vos expériences j'aimerais connaître vos préférences, une chambre swim up ou un jacuzzi sur le balcon? l'idéal serait les deux mais c'est probablement hors de prix ;o)
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Selon vos expériences j'aimerais connaître vos préférences, une chambre swim up ou un jacuzzi sur le balcon? l'idéal serait les deux mais c'est probablement hors de prix ;o)
Merci!
Par Dolce Le 5 août 2013, 09:08
pour avoir essayer les deux, je prefere de loin le swim out. C'est mon opinion bien perso mais rien ne vaut une piscine en bas du patio! Pour moi, le jacuzzi, c'est comme un bain pour faire trempette rien de plus...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 5 août 2013, 09:25
Dolce a tout dit!
Par contre certains jacuzzi sont double sur le balcon,comme au privilege aluxes ,voici la photo du balcon
Cette grosseur est raisonnable pour 2 personne et que dire de la vue,dans les hotels de la chaine palace ce sont les même jacuzzi double au nh a punta cana (now larimar) ce sont des jacuzzi simple donc pensez pas de prendre un jaccuzi avec votre amoureux.
Une chambre avec acces a la piscine tu te leve le matin la petite saucette ,et en fin de journée avec le coucher du soleil et que dire d'une derniere saucette avent d'aller se coucher a la belle étoile,j'ai bien aimé the Royal Suites Turquesa,j'avais une Suite Deluxe avec  un acces a la piscine ,voici mon balcon
mais entre les 2 rien ne vaut un Penthouse avec une piscine privée sur le balcon,voici la Suite Platinum du Privilege AluxesÂ
bonne reflexion! J'espere ne pas vous avoir trop mélangé.
1 réponse
Répondre
Par bronzage Le 5 août 2013, 09:50
Wow, Pelicano vous me faites rêver en ce lundi matin gris ;o)) Étant donné que j'aimerais bien aller à Punta Cana, le Royal Suite Turquesa est très intéressant. Environ 1900$ départ de Québec pour janvier. Croyez-vous que je devais attendre? Aviez-vous réservé la swim up sur place ou avant de partir?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 5 août 2013, 13:35
Aucune idée pour les prix en janvier ,j'y ai séjourné en mai 2012 et nous avons payé $2300 pour 2 semaines par personne pour la Suite Deluxe avec acces a la piscine.
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 5 août 2013, 10:28
Ouffff, Pélicano, tu donnes le goût de faire la vie des gens riches et heureux hahahaha
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 5 août 2013, 18:26
Moi pour avoir une chambre swim-up au Majestic Colonial
j'ai adorer ca j'ai u le gout de la chambre swim-up alors dans mes prochain voyage j'essais d'avoir une chambre swim-up si sa depend aussi du pris ....$$$$
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 5 août 2013, 18:40
Pourquoi pas les deux, swim-out et jacuzzi:
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 5 août 2013, 18:45
La piscine pour moi, le jacuzzi non, c'est un bain tourbillon ce n'est pas un spa alors pas de produits pour désinfecter, pas pour moi.
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 5 août 2013, 18:59
Ses vrai au Majestic dans ma chambre swimup j'avais les 2 swim-up et
jacouzzi a l'exterieur et le jacouzzi je les pris une fois on etais pas priver sur le jacouzzi .....Alors ses la vie :):):
0 réponse
Répondre
Par icimarise Le 5 août 2013, 23:51
Excusez ma question, pouvons nous retrouver les hotels avec ces caractéristiques sur les sites de tarifs habituels ? Comment on fait pour les trouver. Les piscines sur le balcon et les jacusi...Vous me rendez complètement "gaga" avec vos photos. JE veux y aller ......
0 réponse
Répondre