Playa De Oro, Varadeo

Je prévois y aller en couple du 8 au 15 septembre, vos commentaires et suggestions ce n'est pas la première fois à Cuba, mais première fois à cet hôtel. Et dite moi 594$ par personne bon ou ca va déscendre encore.

Merci

Salut, moi je changerais d'hôtel, je l'ai fait en 2007 et pas fort, une odeur de vidange à la piscine dû au fait que le dépotoir est juste à côté...Le seul point positif la plage.  Il y a mieux à Varadero...

Bye!

Je conseille pas d'aller là, surtout à 584$. Oubliez ça à ce prix. En septembre c'est vraiment pas cher, il faut attendre en dernière minute. J'ai déjà vu des hôtels de la gamme du Playa de Oro sous les 400$ en dernière minute. Attendez.. De meilleurs choix vont s'offrir à vous pour moins cher.

J'ai vu le Playa de Oro ou le Cuatro Palmas en septembre pour 494$ (c'était il y a 3 semaines), alors ouais, à 594 ca va baisser

je ne vous le conseille pas sur mes 40 x à Varadero et 15 hotels c'est le pire de tous

belgasuncool

Ca vaut ce que ca vaut.Vous achetez un prix vous payez pas cher attendez vous pas 'avoir un 5* au prix d'un 3*.Vous avez les services qui vont avec le prix.Vous payez pas cher ca vaut pas cher.

J'y ai été en décembre 2011 pour 480$.

Bien sûr, je ne m'attendais pas au luxe de mes voyages précédents. C'était notre compromis cette année là, un petit hôtel pas cher ou pas de voyage...

J'ai bien aimé ma semaine, par contre cette hôtel n'est rien à comparer avec les autres 4 étoiles que j'ai fait.

Pour le même prix, 500$, j'y retournerais n'importe quand. (Nous avons eu une chambre superbe!!!!)

Il suffit de demander un changement de chambre si elle ne fait pas votre affaire, d'aller souper en ville 1 ou 2 fois pour faire changement du buffet de ne pas s'attendre au gros luxe :)

J'attendrais encore que le prix baisse, si j'étais vous. Ou je réserverais un autre hôtel avec de meilleurs commentaires. :)

merci beaucoup pour les commentaires. mais j'attends d'autre commentaires.

Je ne suis jamais allé à cet hôtel mais je l'ai visité lors de mon dernier voyage à Varadero.  Petit site, dont certains endroit ressemble davantage à un camp de réfugié et tout ça agrémenté d'une forte odeur de poubelle chauffant au soleil.  La plage et belle et le staff semblait souriant.  Piscine très maganée et d'une propreté douteuse.  Aucune idée pour les chambres et le lobby.  Je ne payerais jamais 500$ pour aller là.  Tu peux sincèrement avoir mieux.    

À vraiment pas cher, y a quoi de bon à Varadero?  Ça m'intrigue...

Pas cher tu va avoir de quoi qui vaut pas cher

Karmaud,

J'ai oublié de vous mentionner que l'hôtel attire principalement les jeunes (bas prix). Je suis dans la vingtaine..

La clientèle était majoritairement : Russes, Québécois, Ontariens .

Je dois avouer que c'est l'hôtel le moins ''joli'' que j'ai visité, mais c'est aussi le moins cher que j'ai payé. 480$, en mi-décembre, 7 jours, vol sans escale. Je crois que vous pourriez payer beaucoup moins cher que 594$, en septembre.

Bien sûr, je n'aurais pas donné ces commentaires si j'aurais payé 1000$. Pour toutes sortes de raison, il faut parfois suivre un budget et non notre premier choix.

Voici mon commentaire sur Trip Advisor :

Nous avons payé 480$ pour 7 jours, départ de Montréal et nous êtions un peu hésitant lorsque nous avons vu les commentaires...Bien sur, pour notre prix, nous ne pouvions pas nous plaindre!

Nous avons été agréablement surpris. Je ne comprend pas les commentaires qui disent que le staff est rude et non souriant. Tout le personnel sans exception nous disaient des Holla avec un sourire sauf une personne. Je crois qu'un sourire attire un autre sourire......

Lors de mon séjour, la piscine était propre et fonctionnelle. De plus, la plage est très belle.

Il est vrai que la nourriture n'est pas A + , mais pensez y, au prix que vous payez, ca couvre tout juste le vol d'avion. Avec le reste, ils doivent tenter d'acheter de la nourriture pour préparer les mets.... Voilà pourquoi qu'il n'y a pas 1000 choix.

Les déjeuners sont très bons au buffet, les diner très bon près de la plage et buffet et le souper est très bon aussi. Le restaurant à la carte Varadero est aussi super.

Le soir, les jeunes se rassemblent à la discothèque vers 11h30, minuit.... La musique est trop bonne!!! Nous avons sorti 5 jours sur 7...!!!! (Nous sommes dans la vingtaine)

Notre chambre était SUPER!!!! Peinture fraîche, douche en céramique et vitre, vue sur la mer, lit confortable, dans le bloc 1, au 5e étage. (Chambre 1403). Hyper propre.

Oui, l'hôtel a besoin de rénovations, mais pour le prix payé c'est VRAIMENT convenable.
Cet hôtel n'est pas pour les gens qui recherchent du luxe, je le classerai plutôt 3 étoiles et demi.

Par contre, pour moins de 650$ (hiver et saison haute) je le conseillerai à tous!

(Encore là, personnes qui ne recherchent vraiment pas du luxe)

J'adore ton commentaire: `` Je crois qu'un sourire attire un autre sourire......``

C'est tellement vrai ! Et ils le sentent quand tu es sincère...:-))

Vraiment! smiley

vous pouvez lire mon commentaires, j'y étais il y a un mois, et je suis d'accord avec VeroAdam

commenter
Répondre