Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Vacances de fêtes, meilleur temps pour réserver

Bonjour,

Nous voulons passer le jour de l'an à Cuba. Les prix affichés sont assez haut présentement. 

Quel est le meilleur temps pour réserver ? Est-ce avantageux de profiter des primes "réservez tôt" des voyagistes (avant le 31 octobre pour la plupart)?

Y a t'il des meilleurs deal après le 31 octobre ? 

Merci 

À part les dernières minutes, il n'y a pas de miracles à attendre du Jour de l'An, ce sont parmi les prix les plus cher à Cuba.

Je voyage chaque année aux Fêtes à Cuba, et Noël est toujours moins cher que le Jour de l'An.

Merci electrified, 

Sunwing annonce un rabais de 400 $ par couple pour ceux qui réserve et paie avant le 30 octobre.  Je me demandais si je devais attendre jusqu'au 25 octobre.  Les prix vont-ils monter quelques semaines avant la date limite ?  

Un risque que j'aimerais évité. Si quelqu'un a surveillé les prix l'an passé et qui peuvent m'indiquer ce qu'il serait mieux d'envisager.

Merci 

@icimarise 

les rabais que les tours opérateurs annoncent comme $ 400 de rabais par couple sont déjà inclus dans les prix !!!

c'est de la poudre aux yeux !!!

les garanties de prix que les compagnies comme Sunwing annoncent ont des  conditions bien expliquées sur leur site . 

Si vous réservez disons le 25 octobre et que vous partez le 26 décembre et que le prix que vous avez payé descend , vous ne pourrez pas bénéficier de la garantie de prix car cette garantie s'applique seulement si vous avez acheté votre voyage 90 jrs avant votre départ !! Faut bien lire les conditions .

les prix ne devraient pas descendre  car il y a des garanties de prix et je ne crois pas que Sunwing veulent rembourser tous ceux qui ont réservé jusqu'à présent et en plus , la période à laquelle vous voulez voyager est la plus chère . 

Bonne recherche et bonne chance 

McMcMontréal

Merci McMcMontréal,

C'est plus clair maintenant!

Je pensais qu'ils déduisaient un autre 400 $ sur le total de la facture....

Un peu naïve peut être !

Merci aussi pour les éclaircissement au sujet de la promo Garantis meilleur prix... Je pensais que les prix des compétiteurs entraient aussi dans le jeu du  meilleur prix....

Je suis une habituée du dernière minutes. Mais  je ne veux pas dépasser notre budget et l'année dernière j'ai manqué mon coup...

Merci 

le rabais est sur le prix brochure...et vosu remarquer qu'il est plus cher que les prux afficher. Au bout du compte trouver un prix qui vous conviens et acheter...au jousr le l'an les derniere minutes sont souvent sur des chambres restante soit les plsu luxeuse...donc vous payer quand meme cher. OU vous risqué de plsu avoir de place!

uand ont achete derniere minute faut pas etrr trop precis sur le choix de l'hotel..

Merci Saaby, je vais me fixer d'ici la fin aout.

Je veux vraiment partir aux fêtes. 

Merci 

Je dois avoir des choix simples ou encore impopulaires, parce que j'arrive à attendre à la derniere minute et à profiter de très bons prix, comparativement à ceux actuellement affichés pour cette période.  Tu peux sauver facilement 400$ par personne...

commenter
Répondre