Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je viens justement d'acheter deux valises pour notre prochain voyage. Nous avions vu un modèle très léger qui nous intéressait chez Sears, mais le prix était trop élevé (399,99$ pour une valise 28 po).
attention à la dimension de la valise de cabine car la plupart des compagnies acceptent seulement les valises de 20 pouces roues et poignée incluses. En plus, avec Sunwing, le poids maximum est de 5 kg.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par sesam Le 6 août 2013, 21:11
sont
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 6 août 2013, 21:14
Où ? :-))
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 août 2013, 08:33
Mon mari a acheté il y a deux semaines une Via Rail chez Sears.
Elle valait 224.99 on l'a eu pour 90.53 t.inc
À la tv on recommandait Ricardo comme la meilleure.
Une bonne valise a le côté rigide et la Ricardo ne l'a pas.
Alors moins bonne que la Via Rail selon la vendeuse.
Il y a souvent des ventes dans les grands magasins.
Et surveiller le poids des valises très important.
0 réponse
Répondre
Par flik Le 7 août 2013, 08:46
Je viens justement d'acheter deux valises pour notre prochain voyage. Nous avions vu un modèle très léger qui nous intéressait chez Sears, mais le prix était trop élevé (399,99$ pour une valise 28 po).
J'ai découver le site http://www.canadaluggagedepot.ca/. J'ai trouvé le même modèle de valise pour 109,99.
La voici: http://www.americantourister.ca/detail/413
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 août 2013, 10:10
attention à la dimension de la valise de cabine car la plupart des compagnies acceptent seulement les valises de 20 pouces roues et poignée incluses. En plus, avec Sunwing, le poids maximum est de 5 kg.
0 réponse
Répondre