Forum | Voyages à Rabais®

Riu Playa Turquesa ????

Que pensez vous de cet hotel? Pour debut novembre ile est a 1123$ pour 2 semaines.

dyanne

J'y suis déjà allé.. dans le temps c'était pas un RIU. C'était bien correct.

Ma tante est allé en Juin dernier et elle est habitué aux cinq étoiles du Mexique et elle a trouvé ca bien correct pour le prix. Moi j'y retournerais sans craintes.

Le Riu Playa Turquesa est  une belle place , superbes piscines (5 ) , bonne bouffe mais le seul hic pour un 2 semaines c'est : la plage , elle est petite (baie) donc on a vite fait le tour et on oublie ça pour les longues marches :-))

Pour un 2 semaines à Holguin , le meilleur choix est Playa Pesquero  pour la bouffe et la plage :-))

McMcMontréal 

Le Playa Pesquero ne m'a pas emballé plus que ça et il y a quand même une bonne différence de prix donc selon le budget, le Turquesa semble être un bon choix et pour la plage, on ne peux pas dire que celle du Pesquero soit beaucoup plus longue

mais pour la bouffe je suis d'accord que le Pesquero a de très bons restos à la carte mais par contre le buffet du Pesquero est l'endroit où j'ai le moins bien mangé et j'ai fait presque tous les hôtels d'holguin ( sauf don lino et club amigo que je n'ai jamais fait)

Je suis d'accord pour le Pesquero. J'ai fait quatre hôtels à Holguin et le Pesquero est mon prochain c'est certain. Sauf que le prix est normalement pas mal plus élevé que le Turquesa, Sol Lunas ou le Costa Verde.

J'y suis déjà allée ce n'était pas un Riu et je n'y retournerais pas à cause de la plage.Chambres simples et propres aucun luxe et le personnel laissait à désirer. J'ai préferé le Sol Luna Mares  et si  j'y retourne  j'irais au Pesquero ou Playa Costa Verde.

commenter
Répondre