Forum | Voyages à Rabais®

cayo coco cayo largo

nous voudrions allé en vacances au milieu de septembre et cayo coco ou cayo largo m'intéresserait mais je ne sais pas a quel hotel allé.

Les avis des voyageurs ne sont pas toujours intéressants. Si quelqu'un est allé récemment et peux me conseiller un 4 ou 4et demi étoiles.

Nous recherchons endroit propre, belle plage, La bouffe on connait cuba.

Actuellement il y a le Sol un 4* en chambre supérieure vue mer à 907$ départ le 13 septembre avec un escale à Santa Clara. Le vol de retour est direct. Pour l'aller, départ 12h30 arriver à 18h15. Je ne sais pas si vous êtes  fou de l'avion comme moi, mais le vol Santa Clara-Cayo Largo doit-être un régal pour les yeux ! Et comme le trajet en autobus de l'aéroport à l'hôtel est d'environ 5 minutes, en bout de ligne ça allonge pas tant que ça, si on compare avec d'autres destinations où le trajet est de 1h00-1h30...Pour la mi-septembre, j'attendrais 1-2 semaines avant le départ pour réserver, les prix baisseront

Il n'y a pas de 4.5* à Cayo Largo, par contre il y a cela...

je ne vois pas en quoi le nombre d'étoile ai un influence sur votre choix ou qualité de l'instalation

sauf sur la grosseur de l'hotel  et le nombre de services  chambres  resto  piscine  etc etc (ce sur quoi d'ailleur les étoiles sont attribuées)

Cayo Largo c'est hyper tranquille  apportez vous de la lecture

Plage  hyper belle mais  pas devant les hotels  assez fréquament

Vous devrez aller en  train  au plage Sirenis ou Paraiso pour avoir une plage au cas ou devant votre hotel elle serait absente

Pour ce qui est des sports comme kayak, pedalo etc etc ils n'y  a plus  devant les hotels (à moins que ca ai changé)

Cayo Coco les plages sont belle mais pour avoir  comme Sirenis ou Paraiso vous devrez aller  à la Playa Pilar

et vous avez plus de possibilité d'activité  de ce coté  comme sortie

bon choix

Les 2 Iberostar de Cayo Coco/Guillermo sont classés 3.5* mais valent amplement plusieurs 4* que nous avons fait à Cuba. 

J'ai été au sol cayo largo y'a 2 ans ! Tres bien et je crois que la plage l'été y'a pas de probleme car nous fin aout debut sept elle etait toute la! C'est surtout l'hiver qu'elle disparait!

Je l'ai vu a 747$ le 13 sept pour section chambre! Nous etions face a la piscine et c'était tres bien! Site pas tres gros!  Face a la mer ne  vaut pas vraiment la peine car faut descendre quelques escaliers pour aller a la mer!

Le buffet n'est pas climatisé incroyablement chaud surtout a cette date , tes lunette bue en sortant, il y a une petite section vitré et climatisé au buffet mais on se sent enfermé!

Mais c'est incroyable comme sentiment la-bas c'est comme au bout du monde le ciel le soir est incroyablement noir!

Le soir il y a une petite place de pool et bar climatisé super et il font des drinks tres bon!

Beaucoup de grosse mouche noir et maringouin donc mettre du watkins....

ON n'a beaucoups aimé!

Joson

Je suis allé au Sol Cayo Largo et c'est lui que je vous recommande pour Cayo Largo....Bonne bouffe, service A-1, belle chambre propre....

À Cayo Coco....je vous recommande une belle découverte pour moi......Le Melia Cayo Coco (18 ans et plus)....Je n'ai jamais vu autant de choix de nourriture à Cuba, le service y est parfait, l'hôtel est pas trop gros...la plage est belle, et on peut aller à pied sur une plage non loin des Iberostar qui est subblime.......J'ai tout simplement adoré mon voyage. (J'avais une chambre sur la lagune)

BenvieBoo

Hola, les Mélia à Cayo Coco et Guillermo sont des 4.5 ou de bons 4**** et très beaux.

Cayo Largo moi j'ai beaucoup aimé le Sol Cayo Largo, le Sol Pelicano c'est plus familiale.

Je vais assister a un mariage au Playa Cayo Coco en novembre et ça semble un très bel hôtel

Allez y jeter un coup d'oeil pour voir

cheeky

commenter
Répondre