Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix Salvador

Nous avons ciblé le Salvador pour le 2 janvier prochain.  Il se vend présentement 1400$... A ceux qui ont déjà été durant cette période, croyez vous que le prix à des chances de baisser pendant cette période?  combien avez vous payé?

Un gros merci!

Lappy

Bonjour,

Il y a 2 ans pour début janvier pour 2 semaines , super prix de 999.00 environ 10 jours avant le départ , il a été disponible 2 jours à ce prix , je pense que vous pouvez attendre à la dernière minute surtout si votre voyage est pour une semaine.

Bonne recherche

Le Salvador une une destination qui,généralement,baisse en derniere minute,ca se vend un peu moins bien,donc plus le départ approche,plus les prix baissent.Enfin c'est comme depuis 2 ou 3 ans.

Me semble avoir lu qu'il y avait des problèmes de gastro entérites qui sont récurants d'année en année, juste comme ça  à vérifier

J'ai payé 1050$ en mars 2012 et quelques jours avant le départ il est décendu à 899 $ environ.

Très belle destination , pays magnifique avec pleins de volcan et de platation de café.Le site est très propre et longe la mer = vue sur la mer partout. Plusiuer piscines .  Bouffe très bonne.  Je n'ai eu aucun problème de gastro. Allez faire des excursions pour voir le pays , ça vaut la peine. Il y a un club de plage à environ ½ en autobus(2$)  qui appartient à l'hôtel avec piscine et bouffe. Quel plaisir de jouer dans les vagues :-)

oups j'ai oubliez de vous dire que je sait que pour vous c'est en janvier mais ça peut vous donnez une idée pour les prix. J'y était du 12 au 19 mars 2012 (ce n'était pas la relâche)

Merci à tous!  Il me semble cher 1400$ pour 4 personnes, surtout que mes enfants auront 12 ans cet automne et que dès l`hors, on ne peut bénéficier d`aucun rabais enfant...  Nous serons au total 5 ou 6 personnes pour ce voyage, est-ce trop risqué d`attendre en dernière minute?, en tenant compte que le 2 janvier est très près de la période des fêtes.  Est-ce que ca existe encore les rabais réservez tôt à l`automne?

Merci,

Lappy

allo, surveille vers la mi novembre au début décembre , nous il y a deux ans pour deux semaines 1459$ comme les autres ont dit moi j'attendrai sans risque . c'est un tres bel hotel toute les chambres on vu sur mer mais le bloc trois est je penses le mieux situé surtout si tu es au troisieme ou quatrieme

Bonjour, j'aimerais savoir au sujet des pourboires aux femmes de ménage, c'est mieux en argent ou en cadeau ( comme à Cuba).Lors des excursions est ce de mise de donner des bonbons aux enfants ( comme au Nicaragua).Aux douanes au départ du Salvador est ce comme à San Andres tout le monde se fait fouller.

Dans les blocs 3 ou 4 est loin du bruit est des spectacles

J'attendrais 1-2 semaines avant le départ, pour réserver...

Moi début mars 2011 j ai payer 750$ pour une semaine

à 1 semaine du départ

dyanne

J'y suis allé en 2011... Ne sachant pas que cette destination se bookait à la fin souvent à prix réduit, j'ai payé 1800$ pour semaines et des gens rencontrés la bas avaient payé 1200$ en bookant une semaine avant le départ.

Les moins... je n'aime pas ce genre de gros complexe de 600-700 personnes mais c'est selon chacun.. chambres correctes sans plus. Plage inexistante mais club de plage wowwwwww !!! Sauf qu'il faut réserver sa place et par 2 fois c'était plein donc pas moyen de s'y ajouter. La bouffe buffet assez ordinaire et je suis de nature très aventureux côté bouffe et très peu difficile..

Les plus... excursions absolument extraordinaires, dans mes meilleures à vie... l'escalade du Volcan Santa Anna wowwwww... l'espèce d'excursion pour visiter de petits villages/ villes pendant le marché, la visite de l'usine de café, de la plantation de café, des tyroliennes,, wow wow et rewowww.... en plus les guides parlent un francais exceptionnel et ils sont passionnés.. Un a même habité à Québec pendant la guerre civile qui se déroulait au Salvador ya qqes années.. il a prit le micro dans l'autobus lors de l'excursion aux villages en rentrant dans l'autobus à 8h00 le matin et a arrêté de parler à 18h00 le soir au retour, incroyable... le tout en étant extrêmement intéressant dans ses propos.. Restos à la carte quand même très respectables.

Au club de plage ya full enfants qui attendent justement l$ et les bonbons... sont super cutes, vraiment dommage de voir ça, surtout qu'ils manquent l'école dans l'espoir de venir recueillir de koi de la part des vacanciers.. Pour l'argent j'ai toujours adopté le même pattern en vacances et j'y vais toujours 2 semaines.. la première journée je mets un 10$ et j'en remet un autre au début de la 2ième semaine et j'ai toujours eu un service exceptionnel. Chose qui aide sans doute, je me débrouille en espagnol quand même très bien et le fait de discuter avec elles une fois ou 2 ressert les liens et les rendent sans doute plus attachées à nous donc service je n'ai jamais rien au à redire

J'ai souvent vu le 1200$ pendant la période déc/janvier,le hic avec cette destination vous avez un vol par semaine.

Le prix est en fonction de l'offre

Chaleur garantie à bon prix

commenter