Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

special Grand Sirenis

18 septembre depart de Montreal Grand Sirenis Riviera Maya,$770

merci de partager....  vraiment pas cher

à qui à la chance....

Bonjour, merci de l'info.

Est-ce un bon hôtel ?  Peut-on prendre de longues marches sur le bord de la mer?

Soleil du sud

Non, plage minuscule pleine de roches. Bel hotel de type moderne (gros bâtiments blans en forme de pyramides Mayas), ça fait un peu froid, bouffe assez ordinaire comparé à d'autres horels du secteur.

désolé pour les fautes de frappe, écrit sur iPhone...

ok merci iMoi !!

Savez-vous si le Catalonia Yucatan est bien ?? (prix 765$)

Soleil du sud

@Soleildu sud

si vous allez pour la mer au Catalonis Yucatan   oublié la mer plein de roche et des grosses je ne me suis pas baigné une fois ( un gros zéro)

par contre la bouffe ,buffet ,restaurant a la carte (3) souper thématique ,un souper BBQ avec Nolitours  creperie tout est extra j'ai adoré

personnels sympatique , site tres propre

nous en avons profité pour aller a Playa Del Carmen

laurenntides

Ou pour le même prix, il y a aussi le Viva Wyndham Maya ??

Merci de votre attention,

Soleil du sud

a 765.00$ j'irais sans hésité pour tout ce que j'ai décris en oubliant la mer

Le Catalonia Yucatan a une petite plage rocailleuse également,le Viva Whyndham a la plus belle plage des 3 ,l'hotel c'est différent ,plus petit et a proximité de playa Del Carmen. mais en général les gens sur le forum qui sont allé sont satisfait.

merci beaucoup pour les infos :-)

Soleil du sud

Je crois que le prix a deja changer, je le vois a 874$ pour la meme date et de mtl. Sa la monter vite.

le viva whyndham est mieux et tres belle plage le sirénis, je pense comme imoi, je n ai pas aimé, tres loin de l aeroport ,plage tres ordinaire ,le festival des roches hi!!!le catalonia plage moins belle aussi!

J'ai bien aimé le Sirenis.

C'est le meilleur pour l'apnée.

À comparer au Barcelo et Palladium.

Par contre vous ne pouvez marcher sur le bord de la mer.

Mais c'est un bon hòtel.

Je suis allée en Juin avec ma famille et c'était très bien.  La plage n'est pas longue, la partie de gauche n'a pas de roche à son entrée à l'eau et l'apnée est formidable à cet endroit, j'y ai vu des tortues et des poissons de toutes sortes.  La nourriture était excellente, nous avons tous très bien mangé et nous étions 19.  J'y retournerais sans hésitation surtout pour ce prix là.

J'ai bien aimé le Catalonia Yucatan. Je m'y suis baignée tous les jours pendant 2 semaines. De longues heures de baignade et d'apnée.

La nourriture est bonne et l'hôtel propre.

Pas une plage superbe au Sirenis mais bouffe, staff et complexe a la hauteur d'un 5 etoiles

A ce prix la, c'est un vol !

Appuie sur le piton :)

commenter