Forum | Voyages à Rabais®

réservé Yes riu Palace Mexico

Général

Nous partons pour deux semaines le 8 nov.bien hate Azurra avec tes belle photos nous a faites acheter notre vacance un peu plus tot,nous retournons au Riu nous avons tellement aimer nous allons bien en profiter nous avons eu le spécial ch.junior supérieur au meme prix que ch. junior.

J ai vu Benvie Boo que vous y aller vous allez adorer c est pour cela qu on y retourne.

On va peut être finalement finir par se voir a quelque part Dado c,est dans mes semaines aussi et je regarde tres sérieusement pour cet hotel pour 2 semaines moi aussi...

A suivre!

Ahhhh mes deux tannants!! Lollllllllllll je suis réellement jalouse! :-) je me demande si je n'y retournerai pas en janvier:-) j'ai tellement d'hôtels en tête ouffff!!! Mais avec celui-ci je serais certaine de ne pas me tromper! 

Dado un beau deux semaines! Quelllllll bonheur!

Ouin, ça commence à me tenter moi aussi !!wink

Ils nous fera plaisir de vous serrez la pince Pélicano...

wow yesvraiment cool!!

Ouiiiiiiii....J'ai tellement hâte......cé ben simple, j'ai quasi le goût de me rajouter quelques jours sur mon 7 jours....je sais que je voudrai pas revenir haha

BenvieBoo

J'y serai aussi ! :)

Mimosa bravo vous allez adoré,quelle date et combien de temps vous y serai?

Oh!lala......si seulement il y'avait des départs d'Ottawa ont y serait aussi..... comme ont vit dans le traffic tout les jours et que mon chum est chauffeur urbain et bien le moins de route à faire pour les vacances le mieux......

Ben plate que les RIU n'ont jamais de départ d'Ottawa....je me demande pourquoi....quelqu'un a une idée?

Mimosa, tu y seras quand ?

BenvieBoo

peanutpup il y a des départs d'ottawa à compter du 6 novembre seulement et le Riu Palace Mexico à partir du 7 novembre alors comme il me semble que tu voyages en octobre c'est pourquoi tu ne le vois pas

comment est cet hotel?  L'animation? La bouffe semble très bonne. Et quoi d'autres???

On sera au Riu Palace Peninsula de Cancun dans une dizaine de jours avec Sim43 et sa conjointe. Comme l'été ici est plutôt ordinaire, la chaleur du Mexique sera la bienvenue !!! :)

Aby

Pour Marisyl: voici mon resume

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/riu-palace-mexico-partie-1-1046618.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DRiu%2Bpalace%2BMexico%2Bpartie%2B1%26x%3D3%26y%3D1

Je ne sais pas si ça fonctionne?! On dirait bien que non...

Vous pouvez chercher le titre:    Riu Palace Mexico Partie 1

dado:J'y serai le 15 novembre pour 1 semaine.

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/riu-palace-mexico-partie-1-1046618.html

Voici pour le résumé de Azurra

Azurra j'avais manqué ton résumé car j'étais en vacances.
Je viens de visionner ton montage et c'est tout à fait wowww!!!!

Alors merci

Oups, je viens de voir votre petite valise ! J'imagine que c'est 66 dodos ! smiley

BenvieBoo: vous y serez quand ? Comme je viens de le dire nous serons au Riu le 15 novembre et on a hâte en titi après avoir vu les belles photos et lu les beaux commentaires de Azurra !!!

Ca nous fera plaisir de vous rencontrer,nous sommes toujours sur la plage  nous sommes pas genre piscine et pas d ombre les chaises les plus proche de la mer c est nous nos chaises sont toujours recouverte d un t shirt pour retenir la serviette venez nous dire bonjour....

Nous sommes vraiment du type plage aussi. Toujours au soleil aussi et on aime beaucoup marcher sur la plage. On devrait se voir c'est certain !

OUi MImosa.....66 dodos hahaha 19 au 26 octobre :)

BenvieBoo

On aura le temps de lire vos commentaires avant notre tour.  :)

Promis....avec des photos en prime...je suis du genre pas mal paparrazis hahaha

BenvieBoo

Super ! Je vais surveiller ça de près ! :-)

commenter
Répondre