Melia Las Dunas ou le Playa CSM

Comme si je n'étais pas assez mélangée, le prix du Mélia Las Dunas est le même que celui du Playa à CSM, ce qui me retarde dans mon choix !!!!

Des avis ? 

Sisiie

( choisir un hôtel est maintenant aussi dure qu'acheter une maison haha ) 

Je n'ai pas été au Las Dunas mais au Playa oui et j'ai bien aimé. Des gens du Las Dunas sont venus visiter le Playa et disaient que c'était beaucoup plus beau. Par contre, il y a une petite butte entre les palapas et la plage et ça incommode certains, mais pas moi. 

J'y serais avec ma petite soeur de 15 ans, donc la butte n'influence pas mon choix, c'est surtout que le Melia n'a pas baissé à 770 depuis que je le surveille ! Donc c'est tentent ! 

Nous sommes allés au Las Dunas en 2009 et

nous avons adoré.  Belle hôtel, superbe plage et on a

bien manger dans l'ensemble..

Si tu as d'autres questions, il me fera plaisir de te répondre.

pour le même prix je prendrais le Melia Las Dunas!

De loin le plus chaleureux, le MLD à cent milles à l'heure ! 

Hola, moi aussi j'ai beaucoup aimé l'ambiance du Mélia Las Dunas. Le lobby très spacieux. La plage et la mer parfait. La bouffe était bonne.J'y retournerais.

Je les connais très bien  tous les deux hôtels  et ils sont très bien. Le Playa CSM est plus neuf et les chambres sont pas mal belles et très bien équipées , c'est beau c'est propre, c'est bon .et le service est très bien . Beaucoup d'employés du MLD se sont retrouvés au PCSM ....mais j'ai encore un petit faible pour le Las Dunas

je ne suis pas allé au playa, mais en marsnous sommes allés au mélia et jai adoooooooooooooooooré en vip .le soir a partir dev 5 hrs au lobby toujours de lanimation jy retournerais demain matin 

moi aussi j ai beaucoup aime le Las Dunas,j ai ete surprise car je je suis pas une fan de Cuba.

Moi j'y suis allée 3 fois et le melia las Dunas est vraiement le fun! J'adore l'ambiance dans le lobby le soir et les restos sont super bons.

Je ne suis pas allée au Playa mais je l'ai vu il est effectivement très beau.  Sa plage est très belle malgré le fait qu'il est impossible d'avoir des palapas directement sur la plage.  Par contre j'irais assurément au Las Dunas même s'il est moins neuf - l'ambiance vaut assurément la peine.  Il y aura plus de vie - j'ai l'impression que la jeune de 15 ans trouverait cela pas mal mortel au Playa.  De tous les endroits que j'ai fait c'est le Las Dunas qui a la meilleure animation et ambiance.  Je n'en revenais pas tout le monde s'amuse autant les jeunes de 5-6 ans que les personnes âgées - ça m'avait spécialement frappé de voir ça.

Merci pour vos réponses ! C'est tellement apprécié 

Sisiie

pour moi aussi  le Melia Las Dunas

belgasuncool

Pour moi aussi le Las Dunas !!! J'y retournerais demain matin !! Service super, bouffe très bonne , très propre ! Personnel hyper gentil et attentionné .... Le seul point négatif que j'y ai rencontré en février , ce sont des méduses dans l'eau et sur la plage. Mais tu essais de t'éloigner et elles ne sont pas dangereuse pour y avoir touché. Et l'autre point agaçant c'est qu'il y a vraiment beaucoup de gens à ce site. Je préfére les petit sites. Mais ça n'empêche pas que j'y retournerai !!! Très bon choix ! Bon voyage !!!

Le Las Dunas avec la brasserie 24hrs et la cremerie miam maiam ,tres gros buffet ,tres bon resto a la carte une section familiale et adulte,mer superbe,le playa pas de plage et seulementquelque  palapas en haut d'une butte mais c'est neuf

bonne réflexion

J ai fait 2x le Las Dunas et 1X le Playa sans aucun doute le Las Dunas .

Bon voyage!

commenter
Répondre