Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

rabais petite question ?

bonjour rabais,

J'ai vue dans vos albums photos que vous avez fait le valentin et le ambar nottamment et comme je cherche des hôtels qui peuvent être égale ou supérieur à ces 2 hotels précédent, je me suis dis que vous pourriez peut être m'aider. Le valentin nous l'avons adoré pour la nourriture et les diner à la carte par contre nous avons recu un service beaucoup plus personnalisé au ambar.  Alors voilà nous allons fêter notre 10 ieme anniverssaire de mariage et nous recherchons un hôtel qui est équivalent  ou supérieur au valentin et au ambar.  Nous avons une préférence pour la jamaique mais jusqu' à date, je n'ai pas trouvé d'hôtels à part le secret st james qui pouvait peut être y ressembler... Nos critères sont un 18 ans et plus de préférence, une belle plage, très bonne nourriture, service personnalisé et attentionné et un site pas trop grand   Est ce que vous avez des suggestions à me faire?  Pour les autre personnes sur le forum, vos suggestions sont aussi les bienvenue!  Je m'adressaisseulement à rabais car je savais qu'elle pouvait comparé les 2 hôtels et pelicano aussi je pense..

je vous remercie à l'avance de vos conseils.

fealan

J'aimerais beaucoup aller au Secret un jour.

Notre top des tops c'est The Royal in Cancun et il a tout ce que vous voulez à cet endroit.  Le seul petit défaut c'est que parfois, les vagues sont grosses et c'est un peu dangereux pour se baigner.

Pour un autre que nous avons bien aimé, petit et plage et mer incroyable c'est le Catalonia Royal Tulum.

Amusez-vous bien en choisissant et revenez-nous avec votre choix.

merci rabais, j'ai toujours regardfe le crt mais je le croyais inférieur du valentin en ce qui concerne la nourriture et le luxe des installations.. Mais c'est une place que je voudrais visiter .  Est ce équivalent au ambar et au valentin?

Sans que le Privielge Aluxes a Isla Mujeres oit 18+ c'est tres bien aussi

http://voyagesarabais.com/fr/photos/privilege-aluxes-isla-mujeres-2013-06-11-1l5-canada-transfers-no-problemo-196437.html#p196437

Pour sortir de l'ordinaire :-)) regardez du côté de Turk and Caicos , une île  paradisiaque , eau turquoise et hôtels de grande qualité et service supérieur :-))

2 choix :  Seven Stars Resort ou bien le Regent Palms 

du côté de Riviera Maya. , un hôtel vraiment supérieur est le : Grand Velas . Le seul hic pour vos critères : les enfants de 12ans et + sont acceptés :-)

Du côté de de la République Dominicaine à Samana , considérez le Luxury Bahia Principe Cayo Levantado comme un hôtel qui rencontre vos critères :-  bouffe , plage, service , tranquillité (18+) 

À Punta Cana 

les hôtels suivants rencontrent aussi vos critères 

Iberostar Grand Bavaro

l'Excellence ( seul hic à 1hr de l'aéroport )

Royal Suites Turquesa 

the Reserve at Paradisus Palma Real

the Reserve at Paradisus Punta Cana 

Bonne recherche :-))

McMcMontréal

18 + a Punta Cana le Royal SUites Turquesa et vous pouvez avoir une chambre avec acces a la piscine ,c'est la plus belle chambre que j'ai eu de tous mes voyages.

voici mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/the-royal-suites-turquesa-by-palladium-royal-suites-turquesa-by-palladium-150902.html#p150902

bonne rélexion et bon visionnement

Cayo Levantado c'est vrai j'oubliais il est maintenant 18+ 

voici mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/gran-bahia-principe-cayo-levantado-depart-de-samana-111035.html#p111035

Ou tout simplement les Maldives...

Photo 'Paradis aux Maldives !' partagée par pelicano le le 24 août 2010

Ibérostar  grand hôtel paradisius rivière maya

wow  merci à tous pour vos réponses!!

Pelicano, si vous aurez le choix entre lles trois hotels que vous venez de nommer, lequel choisirez vous en premier en considérant qu'on aime très bien mangé tout comme vous je pense....  J'ai eu beaucoup de proposition pour punta cana et riviera maya mais nous avons visité ces endroits plusieurs fois, nous avons vraiment un penchant pour la jamaique... Que pensez vous du secrets st james..

Merci

Les 2 Secrets en jamaique  point de vue hotel c'est super mais la mer  est ordinaire et la plage pas naturelle arrangée avec des gros cailloux qui serve de brise vagues ça m'enchante pas du tout,question de goût ,le tout nouveau Royalton White sands est a considérer,le Sandals Whitehouse ne vous intéresse pas ,Azul Sensorati a Negril tout nouveau aussi  et a surveiller? Tant qu'a aller en jamaique aussi bien d'y être avec une belle mer devant son hotel pour moi c'est tres important,bonne reflexion.le Riu Ocho rios dans la section Deluxe c'etait Ok et la mer est tres belle.

voici mon diaporama du Riu Ocho Rios(pas un 5 étoiles par contre mais c'est ok)

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-ocho-rios-2012-02-07-plus-de-100-hotels-dans-le-monde-109033.html#p109033

info Azul Sensorati

http://karismahotels.com/Portals/0/FS-AZS-Jamaica.pdf

Le nouveau azul oui m'intéressait mais j'ai peur que l'hotel ne soit pas prêt notre départ est en date du 31 janvier. Il y a le nouveau riu palace a monte go bay aussi qui ouvrira ses portes en déc mais encore là c'est pas mal juste je trouve.   De ce que je n'aime ps des riu c'est de faire la file le matin pour reserver nos restos à la carte... et la plupart ne sont pas 18 ans et plus. Le royalton n'est pas un 18 ans et plus.  Le sandals withehouse j'aurait bien aimé mais il est dans les 3000$ par personne pour 7 jours, un peu trop pour nous, je regarde dans les 2200, 2300$. J'ai vue les couples à ce prix mais j'hésite car c'est des bungalow très typique fenêtre a battant etc mais je continue de regarder quand meme...  à choisir entre le turquesa et le privilège lequel choisirez vous? J'avoue que la swim up du turquesa me tente pas mal mais ca fait 4 fois que nous allons a punta cana alors je voulais visiter autre chose

Merci de votre aide c'est très apprécié!!!

fealan

Regardez le Couples Swept Away  sur la 7miles beach ou  le Couples Negril a bloody Bay  ,sinon le Grand Lido Negril  18+ ou je vais,rabais,monalisa,banderos,lilysue(3 fois),lolita2010(2fois)et margot c'est un bon prix mais c'est pas le gros luxe.

oui je regarde tout ca j'avais le couples swept away dans ma mire mais moi payé 2500 par personne et ne pas avoir de fenetre mmm pas certaine...

Je continue de surveiller cela et j'attendrais surement derniere minute afin de voir les reviews des nouveaux hotels pour décembre...

Merci à vous pelicano!!!

@fealan1, le CTR n'est pas aussi luxueux que le Valentin ou le Ambar, j'ai fait les deux mais très bien quand-même.  Le soir très tranquille par contre mais pour nous, c'était ok.  Je trouve qu'il manquait seulement de la musique au bar le soir car nous en avons eu une seule fois et j'aurais aimé cela à tous les soirs mais c'est un détail.

Notre resto préféré était le tapas.

merci rabais.  Mon premier choix est la jamaique mais je garde l'oeil ouvert quand meme....

fealan

commenter