C'est fait: nous partons pour notre 5ième visite à l'Iberostar Daiquiri, à Cayo Guillermo, le 27 août! Bien hâte de voir ce qu'il en est des rénovations. Je vous ferai un compte-rendu au retour!
C'est fait: nous partons pour notre 5ième visite à l'Iberostar Daiquiri, à Cayo Guillermo, le 27 août! Bien hâte de voir ce qu'il en est des rénovations. Je vous ferai un compte-rendu au retour!
Par alakazou27 Le 11 août 2013, 10:44
Je vous souhaite un bon voyage Osud, du soleil et du repos :)
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 11 août 2013, 10:50
Bon voyage!! J'ai une petit question. Si vous comparez le Daiquiri au Mojito, quels sont les pour et les contres? Étant allé au Mojito ce printemps (vous aussi) j'y retournerais n'importe quand.
0 réponse
Répondre
Par karococo2 Le 11 août 2013, 11:02
Bon voyage !!! J'ai hâte d'y être aussi !!! Amusez vous !!! N'oubliez pas de mettre vos commentaires en revenant même si ce n'est pas votre première !!! ;-)
0 réponse
Répondre
Par tiprout Le 11 août 2013, 11:48
bon voyage !
J'y suis allé en 2012 et j'avais adoré
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 11 août 2013, 13:34
Pour répondre à ta question, DomR, je préfère le Daiquiri pour sa magnifique végétation et parce que le site est plus petit et plus convivial. Pour le reste, chambre, nourriture, gentillesse des employés, ils sont égaux.
Je retournerais aussi n'importe quand au Mojito mais à ce moment ci, je veux apprécier les rénovations faites à notre hôtel chouchou ;o)
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 12 août 2013, 07:42
Booké samedi à $853, que je trouvais très cher pour la période, il est monté hier à $883... Ben contente de mon achat finalement.
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 12 août 2013, 10:17
Merci pour ta réponse Osud.
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 12 août 2013, 14:45
Bonne vacances a ton hôtel chou-chou.je te comprends très bien d'y retourner,revoir les amis la bas,quel plaisir
0 réponse
Répondre