j'ai toujours pris vue piscine es qu'il y a une grosse différence avec vue jardin car le site est tres paysagé
et quel bloc me conseillez vous pour etre centré entre la mer et le buffet
merci laurentides
j'ai toujours pris vue piscine es qu'il y a une grosse différence avec vue jardin car le site est tres paysagé
et quel bloc me conseillez vous pour etre centré entre la mer et le buffet
merci laurentides
Par mmr16 Le 12 août 2013, 12:20
les blocs 6 et 5 sont ceux les plus pres de la mer et des restos a la carte. 4 et 3 sont au centre, et 1 et 2 pres du lobby et du buffet. mais la vue sur la piscine est ordinaire car tres cache par la vegetation. je te conseil une chambre privilege . pour ma part j,etais au bloc trois.a mi chemin entre mer et lobby et c
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 12 août 2013, 12:31
@mmr16
merci pour les info j'en prends note
laurentides
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 13 août 2013, 17:58
ma reponse n'a pas toute apparu. la plage est tout simplement superbe, et la couleur a l'hotel est magnifique. clique mon nom pour photos. si tu as des questions, ne te gene pas.
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 13 août 2013, 18:06
j'ai vu tes photos super j'ai hate au 20 oct
merci laurentides
0 réponse
Répondre
Par coquillage Le 13 août 2013, 19:50
J'ai fait cet hôtel 2 fois, très bon 4*. La beauté de la mer et plage valent le détour. Les chambres privilèges font une bonne différence au niveau du confort et des services offerts. Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 13 août 2013, 20:01
@Mmr16 @ Coquillage
a la réservation nous avons demandé le bloc 3 ou 4
mon mari étant a mobilité réduite plus centré
merci pour vos bon commentaires ainsi que vos photos
laurentides
0 réponse
Répondre
Par rhum_punch Le 14 août 2013, 12:09
je suis bien contente pour vous vous ferez un beau voyage. J,ai bien hâte de vous relire car c,est un hôtel que nous avons sur notre liste.
0 réponse
Répondre
Par girljfp58 Le 6 décembre 2013, 10:38
Savez-vous ce qu'il faut faire pour avoir une chambre privilège? Est-ce un supplément à payer avec notre agence de voyage lors de l'achat du voyage ou bien rendu à l'hôtel?
0 réponse
Répondre