catalonia playa maroma

j'ai toujours pris vue piscine  es qu'il y a une grosse différence avec vue jardin car le site est tres paysagé

et quel bloc me conseillez vous pour etre centré entre la mer et le buffet

merci  laurentides

les blocs 6 et 5 sont ceux les plus pres de la mer et des restos a la carte. 4 et 3 sont au centre, et 1 et 2 pres du lobby et du buffet. mais la vue sur la piscine est ordinaire car tres cache par la vegetation. je te conseil une chambre privilege . pour ma part j,etais au bloc trois.a mi chemin entre mer et lobby et c

@mmr16

merci pour les info j'en prends note

laurentides

ma reponse n'a pas toute apparu. la plage est tout simplement superbe, et la couleur a l'hotel est magnifique. clique mon nom pour photos. si tu as des questions, ne te gene pas.

j'ai vu tes photos super j'ai hate au 20 oct

merci laurentides

J'ai fait cet hôtel 2 fois,  très bon 4*.  La beauté de la mer et plage valent le détour. Les chambres privilèges font une bonne différence au niveau du confort et des services offerts. Bon voyage! 

@Mmr16 @  Coquillage

a la réservation nous avons demandé le bloc 3 ou 4

mon mari étant a mobilité réduite plus centré

merci pour vos bon commentaires ainsi que vos photos

laurentides

je suis  bien contente  pour  vous vous ferez  un beau voyage. J,ai bien hâte de vous relire  car c,est un hôtel  que nous avons sur notre liste.

Savez-vous ce qu'il faut faire pour avoir une chambre privilège? Est-ce un supplément à payer avec notre agence de voyage lors de l'achat du voyage ou bien rendu à l'hôtel?

commenter
Répondre