Connaissez vous les prix pour laisser ma voiture a l'aéroport de Québec deux semaines !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Connaissez vous les prix pour laisser ma voiture a l'aéroport de Québec deux semaines !
Par Maggy3 Le 13 août 2013, 10:25
Voilà vous aurez l info que vous désirez http://www.aeroportdequebec.com/en/at-the-airport/parking/
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 13 août 2013, 10:26
Voici ce que j'ai trouvé sur le site de l'aéroport!
http://aeroportdequebec.com/a-laeroport/stationnement/
1 semaine (7 périodes de 24 heures)105,00 $
* Incluant les taxes
0 réponse
Répondre
Par ssaxo1195 Le 13 août 2013, 10:28
Merci beaucoup rose-lilas, très gentil de ta part
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 13 août 2013, 10:55
Faite une recherche sur Kijiji vos trouverez pour moins de 50 par semaine
0 réponse
Répondre
Par jacquot Le 13 août 2013, 11:24
Bonjour erijo
vous pouvez être plus précis , c'est vague de faire une recherche sur Kijiki ; je recherche quoi ? Vous l'avez déjà utilisé ? Merci
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 13 août 2013, 11:47
si vous recherchez un stationnement
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 13 août 2013, 11:48
utilisez moi meme non mon voisin oui et ce fut parfait
je n'ai pas pris l'avion de Québec encore mais c'est certain que je vais l'utilisez si ca arrive
0 réponse
Répondre
Par ssaxo1195 Le 13 août 2013, 11:34
Merci quand même erijo, mais je ne dois pas être tellement bonne pour ces recherches car je ne trouve rien . Pour Québec du moins .
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 13 août 2013, 11:46
sélectionnez ville de québec
ensuite recherche avec les mots suivant stationnement aeroport
0 réponse
Répondre
Par ssaxo1195 Le 13 août 2013, 12:20
Merci j'ai trouvé !
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 13 août 2013, 16:52
J'ai trouvé un motel qui va me garder mon auto pour 25 $ par semaine. (J'avais besoin pour 4 semaines )
Pour ma part, plus pratique que le parking de l'aéroport et j'ai besoin d'une chambre anyway :-)
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 23 janvier 2014, 09:25
Je viens de faire une recherche sur kijiji et rien trouvé. Est-ce encore disponible?
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 23 janvier 2014, 12:18
De quoi ?
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 23 janvier 2014, 12:25
Je parle du stationnement que erijo parle sur les annonces de kijiji, je n'ai rien trouvé
1 réponse
Répondre
Par avril41 Le 23 janvier 2014, 13:34
http://www.kijiji.ca/v-voyage-vacances/ville-de-quebec/stationnement-disponible-pres-de-laeroport/450927871?enableSearchNavigationFlag=true
voilà le lien pour le stationnement dont erijo parle
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 23 janvier 2014, 14:11
Merci beaucoup avril41Â
Â
0 réponse
Répondre