Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Comment trouver des billets d'avion Floride

Général

Bonjour, quelqu'un sait comment trouver des billets d'avion pour la Floride à bon prix?

Au départ de Plattsburgh avec Alegiant...

J'ai réservé avec Allegiant vers Orlando pour septembre, pour fin septemble le prix est de 200$, bon deal, je crois!!!!

Merci à vous deux, je vais essayer de trouver ça!

Tu ne dis pas pour quel endroit, en Floride, et pour quand.  Et tu ne dis pas, c'est quoi, pour toi, un bon prix.

Orlando?  Fort Lauderdale?  Miami?  Tampa?  ou autres?

L'année dernière, j'ai trouvé un vol direct Québec - Fort Lauderdale avec Canjet à 360$.  Fin janvier, début février.  Je peux partir quand je veux, depuis 2013, alors, c'est plus facile.  Vraiment pas cher.  Je guette la même chose pour janvier 2014.

Pour le bord de la mer en Floride et j'aurai aimé partir le18 ou 19 août! je pensais payer +/- 400$

Je dois m'attendre a payer combien pour un vol de montreal fort lauderdale aller retour en debut janvier . Rose lilas a 360 $ tu dis que c'était un bon prix d'habitude c'est combien environ est ce que je suis mieux d'attendre encore un peu pour avoir mieux maintenant il est a 414$ vol direct .

Cholette, personnellement je crois que $414 est un bon prix pôur un vol de Mtl à la date que toi tu choisis. Le nombre de jours entre les 2 vols influent aussi sur le prix. Les meilleurs prix sont habituellement pour 7 jours ce qui ne convient pas toujours.

Moi j'ai payé $442 avec escale à l'aller comme au retour départ de Mtl mais je fais Mtl / Fort Myers à l'aller et Miami / MontréaL AU RETOUR

Vérifie aussi si ton transporteur charge des frais ou non pour les bagages de soute. Pour la plupart il y a un frais de $25 par bagage. Cependant avec Transat il n'y a pas de frais et il me semble qu'il y en a un autre.

J'écrivais que c'était un bon prix puisque j'ai payé 634,85$ pour un vol:

Québec - Toronto - Miami

Miami - Toronto - Québec

pour notre croisière en novembre 2011, billet acheté plusieurs mois à l'avance chez Air Canada.

En plus, nous devions faire Miami - Montréal - Québec mais Air Canada a annulé son vol Miami - Montréal.  Une chance que nous l'avons appris avant notre départ!!!!!

je suis présentement en Floride et j'ai paye 260 par personne aller-retour de burlington transporteur Delta

WOW, présentement le moins cher est 601$ avec escale (durée de vole +7h)...

Bonjour je vient d'arriver a St-Jean sur le Richelieu pour mon travai et je regarde pour aller a Disney World et tout le mondes ici me dise de partir de Plattsburg avec  Alegiant pour allez en floride au lieu de Mt,l vous sauvez sur le stationnement et le prix du billet, mais a vous de faire le calcul. Pour ma part je croit que je vais sauver quelques dollards.

Je pars en novembre de Plattsburg pour Fort Lauderdale et j'ai payé 69.00 par segment. C'est vraiment pas cher. La compagnie d'aviation est Spirit.

Sur conseil d'une amie, partez de Plattsburg avec Allegiant ou spirit: les meilleurs prix et ne réserver pas trop a l'avance.  Prix : environ $300,00 pour fin fevrier.

Wowww 69$ c'est pas cher ca j'aimerais trouvé ca pour le 9 janvier retour le 19 janv .

Les vols de Spirit vers la Floride sont plutot de nuit.

en septembre 247$ aller retour avec porter

saaby tu pars de ou et tu débarque ou ???

Les vols ont monté , j'attend que ca descende je suis positive ...

commenter