Dans le livre de la boutique hors taxe est affiché un bracelet bella perlina. Il est indiqué taille unique. Quelqu'un en a fait l'achat et peut me dire de quelle longueur il est? Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Dans le livre de la boutique hors taxe est affiché un bracelet bella perlina. Il est indiqué taille unique. Quelqu'un en a fait l'achat et peut me dire de quelle longueur il est? Merci!
Par BethDutton Le 25 août 2013, 16:28
Appelle au service à la clientèle prends pas de chance.
Tél : 1-877-55DFASS
Si c'est un 9 pouces et que t'as un petit poignet il va être trop grand.
A 49$ ça vaut pas cher par contre.
Pourquoi t'achètes pas un Pandora à la place. 100$ garanti 1 an. :)
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 25 août 2013, 16:30
http://acdutyfree.com/product_info.php?products_id=299
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 25 août 2013, 18:31
J'ai acheté ce bracelet il y a environ 2 ans et je l'aime bien, par contre, je ne suis pas chez moi, donc difficile de vous dire la longueur, mais je peux vous dire qu'il n'y a pas juste une place pour l'attacher, donc que vous ayez un ptit poignet ou un plus gros, probablement qu'il vous fera.
Une chose que je peux vous dire, c'est qu'avant de l'acheter, demandez à l'essayer, c'est ce que j'ai fait et naturellement que çà fait toute la différence, pas moyen de se tromper à ce moment là.
0 réponse
Répondre
Par kag2005 Le 25 août 2013, 18:40
Merci à vous deux pour vos réponses.
Linouche : je pensais à faire une commande à l'avance, donc je tenais à m'assurer que tout était ok. J'aimerais bien si tu peux me donner la longueur maximale ( s'il ne fait pas c'est qu'il sera trop petit...)
Lynette99 : j'ai pensée à Pandora, si celui-ci ne fait pas ça me fera une suggestion de cadeau pour Noël :)
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 25 août 2013, 18:45
Appelle demain ils sont ouverts de 9 à 16h30pm tous les jours de la semaine.
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 25 août 2013, 22:54
Bonsoir Kag2005
J'ai le bracelet devant moi. Il mesure 9 pouces. Il est très facile de le mettre à 6 3/4 et plus car il y a 8 petites anneaux où on peut attacher le fermoir. N'hésitez pas, je l'ai depuis un peu plus d'un an et suis très satisfaite.
Winner
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 26 août 2013, 06:48
Ce bracelet ...est -il resté beau , je veux dire la qualité de la chaîne.
Merci.
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 26 août 2013, 08:53
Oui FranceC, il est resté très beau, même celui à ma fille est resté beau, elle le porte plus souvent que moi....
Winner
0 réponse
Répondre