Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

g.palladium white sand ou iberostar paraiso beach/ del mar?

bonjour, j'ai éliminé pleins de choix et je dois me décider!

2 adultes/ 3 ados, 27 décembre, pour le même prix total:

IBEROSTAR PARAISO (DEL MAR OU BEACH)  VERSUS GRAND PALLADIUM WHITE SAND

votre avis serait appréciée!

plage et bonne bouffe?

Bonjour! Je suis allée au Grand Palladium White Sand et le site est divisé en 4 sections... dont une 5 étoiles un peu plus luxueuse. Sinon, pour les 3 autres il n'y a pas vraiment de différence, j'irais avec le moins cher! La bouffe est très bonne partout (snak, resto à la carte et buffet) Pour ce qui est de la plage, elle est très belle avec hamac. Par contre, l'entrée à la mer est parsemée de coraux. Prévoir des souliers d'eau pour les plus jeune et aussi beaucoup de marche car le site est très grand mais c'est très beau aussi.

Bon voyage!

Je ne suis pas allée au White Sand, mais ça fait 2 fois que je vais au Colonial (chambre moins luxueuse et moins cher).  Pour le reste, c'est la même chose, car on a les mêmes accès (restos, piscines, plage).  Je suis allée aussi au Iberostar Paraiso Beach.   Je dois dire que j'ai bien aimé les 2.  Par contre, vous serez plus limité au Paraiso Beach.  La plage est plus belle et la piscine superbe, par contre on est plus limité côté bouffe. Moins de resto à la carte et buffet plus petit.

L'avantage du Grand Palladium est que vous avez accès aux 4 hôtels et à tous les restos et buffets, sans réservation.  La plage est large et belle et il y a toujours de la place, mais pour vous baigner, vous devrez aller en face de la piscine du Colonial/Kantenah pour avoir un bel espace sablonneux sans avoir besoin de souliers. Par contre, en avant du White Sand, comme il y a beaucoup de coraux, c'est super pour l'apnée.

Le site est grand, mais bien fait.  En passant à travers, on se rend facilement à pied d'un hôtel à l'autre, sinon, les navettes sont efficaces.

Même si j'ai bien aimé le Iberostar, je vous conseillerai le Grand Palladium surtout avec 3 ados, ils ne risquent pas de s'ennuyer!

merci!

on m'a aussi dit que la semaine de Noel la plage du Ibérostar est bondé ...

je pense bien que je vais me laisser tenter par le Palladium White Sand (75$ de plus que Colonial)

est ce vrai qu'on ne peut déjeuner au White sand et qu'il faut marcher jusqu'a l'hotel voisin? ca fait loin pour revenir se brosser les dents!wink

Bonjour, oui c'est vrai mais ce n'est q'une traverse de stationnement. Il y' a 4 hotels Et 2 ont les buffets qui sont enorme en passant! Mais je ne payerai pas plus cher pour le White Sand j'irai au colonial car c'est la que la plage est plus belle Et vous avez tout ce qu'il faut snack bar sur la plage beau terrai etc... Nous ont marchait du White sand Et passait nos journee cote du Colonial.

Bonjour,

Je suis également allée au White Sand et si j'y retournais, je choisirais également le moins cher.  Et en fin de journée, nous étions toujours du côté du Colonial.

Le site est très grand et très beau. Voici le lien de mon diaporama :

http://voyagesarabais.com/fr/albums/grand-palladium-white-sand/

Bonita

Le lien que j'ai placé dans mon message précédant ne fonctionne pas, le voici donc à nouveau:

http://voyagesarabais.com/fr/albums/grand-palladium-white-sand/

Bonita

Désolée, un espace s'ajoute entre le mot "white" et le trait d'union lorsque je transmets le message. Pour avoir accès, il suffit de copier le lien et enlever cet espace et tout fonctionne.

Bonne journée!

Grand Palladium qu'importe la section, même si Iberostar Paraiso Beach est très bien aussi.

ouin....plus je lis les commentaires plus je comprends que je ne dois pas payer plus plus le white sand... je vais traverser déjeuner au Colonial vu qu'il y a pas de resto, passer la journée au Colonial pour la belle plage, les 5@7 ont l'air plus plaisant aussi, plus central. Je serai jamais coté white sand cou donc! wink Mais je suis un peu poule de luxe ,j'aime bien les belles chambres...mais peut être que les chambres au colonial et le lobby sont quand même popir....maudit chu tout mêléfrown

jo-bine  allo!!!!smileymoi mon préféré ,souvent le moins chers ,le kantenah 4* , les chambres et les suites sont rénovées ,toute une différence, je suis allée 2 fois 2 semaines a chaque fois ,moi si jai le choix et pour un peu plus ,je choisirais le white sand 5* les chambres sont plus belles et plus luxueuses ,tu marches pas longtemps sur la plage et tu est rendus au collonial.voici mon opinion si tu as des questions ...........les buffet des 5* sont vraiment supérieurs!nous allions souvent au buffet du 5* pour déjeuner et diner et wow!!il y a des pops glacée a volonter et tellement bons !!!

oui je crois que je vais arreter de téter et je vais prendre le white sand ( 230$ de plus total pour nous 5) c'est la plage en avant qui me tannait un peu mais étant donné que la marche est pas trop longue pour se rendre à la plage du colonial, ca devrait aller! vous savez si vous êtes sur un coin de plage et les flo toujours à l'autre bout c'est tannant à checker! pi j'aime bien le luxe des chambres récentes que les tuiles de douches tombent pas et que l'air climatisé soit plus vieilles que moi!

Savez vous si le bar lobby du white sand dispose de boissons plus hautes game ou international étant donné 5 etoiles?

le meilleur lobby pour le 5à7 et le digestif d'après souper?

merci!!!!!

Pour avoir essayé les buffets de chaque côté, c'était la même chose d'un côté que de l'autre.  C'est aussi le même thème (le soir) au buffet des 2 côtés.  Attention, ce n'est pas vraiment un 5*, c'est plutôt un 4 1/2*.  Le seul 5* de la place, ce sont les Royal Suite (seule section non accessible).  Et ne vous inquitez pas, le buffet est du côté du Riviera, mais vous ne marcherez pas beaucoup, c'est assez central.

Autre point, le lobby du White Sand est assez tranquille, celui du Colonial bouge beaucoup plus. En juillet, nous avions des musiciens à chaque soir avant et après le show au théâtre. Le lobby est plein le soir.  Le show au théâtre du Colonial est à 9h et il y en a un autre différent à 10h30 au Riviera. En tous cas, c'était le cas cet été.

Pour les boissons, si vous voulez des boissons spéciales, il y a le Bar Hemingway, du côté du Kantenah. Mais il me semble que c'est pas mal pareil partout pour le reste.

je peux te parler du buffet du matin qui est au riviera tout pres du white sand le matin il y avait une variété incroyable de fruits exotiques et des fruits coupés pour les crepes ou autres kiwi fraises mangues ect...et des plates de coulis de chocolat noir chocolat au lait,caramel,du lait eagle brand ,moi je suis allée en décembre peut-etre différent.mais j ai trouvé le buffet meilleur et plus de choix ,on a toujours un meilleur choix pour les fetes ,On a eu du porto du taylor 10 ans ,tu demandes et si il en a plus il en commande pour le lendemain au 5 a 7 au bar hemingway au kantenah mais pas ailleurs .amareto,et autres mon mari était ben content différent de cuba.si tu pars avec air transat bon prix pour les enfants sieges gratuits club enfants avec cadeaux tu appels transat et tu tinscris tes enfants en bas de 12 ans seulement.bye!

jo-bine j ai vérifier air transat moins cher pour les enfants que sunwing et signature par contre ca va avec l age aussi de tes enfants tu pourrais peut-etre avoir la suite impérial pour le meme prix que la suite réguliere

commenter