pilules malaria

si vous allez a punta cana prenez-vous les pilules contre la malaria ou passadencore merci de me répondre

Moi personnellement , je ne prends pas de pilule contre la malaria .

la plupart des gros hôtels arrosent contre les bébittes . J'ai rarement vu des" bébittes "à Punta Cana :-))

vous pouvez vous apportez un anti bébitte dans vos bagages et l'utilisez si nécessaire 

je vous suggère  Watkins qui est efficace et ne sent pas le région sauvage :-))

si vous décidez de prendre des pilules de malaria quand même , faites attention car vous pourriez avoir des réactions cutanées comme n'importe quel médicament  lorsque vous vous exposez au soleil !!

McMcMontréal 

merci ok watkins !!yes

Merci de votre réponse 

c'est dans une clinique santé voyage que vous aurez toute l'information sur la malaria pour la RD.  Juste un coup de téléphone et vous aurez l'heure juste.

l'heure juste  : je dirais plutot  l'heure d'un système qui  veut faire de l'argent  tout simplement

chercher le dernier cas de malaria  au Québec

versu   virus du nil et légionaire

et pourtnat on va se promener dans notre chez nous pareil sans protection

C'est drôle, mais je n'irais pas dans une clinique de santé-voyage, à moins de me diriger dans un pays à haut risque comme en Afrique où il est ESSSENTIEL de recevoir des vaccins comme si vous allez y travailler humanitairement, par exemple.

Sinon, ils vont essayer de vous vendre toutes sortes de pilules ou de vaccins plus ou moins utiles pour la situation!

Je demanderais l'avis d'un médecin de famille et/ou d'un pharmacien, eux reçoivent souvent les prescriptions de pilules pour la malaria.

Mon médecin n'en prends pas pour lui et ses enfants donc, il m'a convaincu de ne pas en prendre si je ne vais pas dans la jungle.  Je reste toujours dans le site et il n'y a pratiquement pas de moustique et j'utilise Watkins et c'est tout pour nous.

merci a tous pour vos bons conseils ,j en parle a mon doc.

Non pas du tout !

Pour une fois que je suis d'accord avec Érijo.........

t'a pas besoin d'ete d'accord avec moi  je suis pas en manque d'amis   lollll

sans rancune

en plus    il y a beaucoup d'effet secondaire avec les pilules contre la malaria   soyez vigilant si vous décidez d'en prendre

Ce qui est le plus important même ici au Québec pas seulement lorsque l'on voyage , c.'est le Twinrix  contre l'hépatite A et B.

commenter
Répondre