Moi personnellement , je ne prends pas de pilule contre la malaria .
la plupart des gros hôtels arrosent contre les bébittes . J'ai rarement vu des" bébittes "à Punta Cana :-))
vous pouvez vous apportez un anti bébitte dans vos bagages et l'utilisez si nécessaire
je vous suggère Watkins qui est efficace et ne sent pas le région sauvage :-))
si vous décidez de prendre des pilules de malaria quand même , faites attention car vous pourriez avoir des réactions cutanées comme n'importe quel médicament lorsque vous vous exposez au soleil !!
c'est dans une clinique santé voyage que vous aurez toute l'information sur la malaria pour la RD. Juste un coup de téléphone et vous aurez l'heure juste.
C'est drôle, mais je n'irais pas dans une clinique de santé-voyage, à moins de me diriger dans un pays à haut risque comme en Afrique où il est ESSSENTIEL de recevoir des vaccins comme si vous allez y travailler humanitairement, par exemple.
Sinon, ils vont essayer de vous vendre toutes sortes de pilules ou de vaccins plus ou moins utiles pour la situation!
Je demanderais l'avis d'un médecin de famille et/ou d'un pharmacien, eux reçoivent souvent les prescriptions de pilules pour la malaria.
Mon médecin n'en prends pas pour lui et ses enfants donc, il m'a convaincu de ne pas en prendre si je ne vais pas dans la jungle. Je reste toujours dans le site et il n'y a pratiquement pas de moustique et j'utilise Watkins et c'est tout pour nous.
Par McMcMontreal Le 27 août 2013, 06:03
Moi personnellement , je ne prends pas de pilule contre la malaria .
la plupart des gros hôtels arrosent contre les bébittes . J'ai rarement vu des" bébittes "à Punta Cana :-))
vous pouvez vous apportez un anti bébitte dans vos bagages et l'utilisez si nécessaire
je vous suggère Watkins qui est efficace et ne sent pas le région sauvage :-))
si vous décidez de prendre des pilules de malaria quand même , faites attention car vous pourriez avoir des réactions cutanées comme n'importe quel médicament lorsque vous vous exposez au soleil !!
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par forum Le 27 août 2013, 06:21
merci ok watkins !!
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 27 août 2013, 07:15
Merci de votre réponse
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 27 août 2013, 09:39
c'est dans une clinique santé voyage que vous aurez toute l'information sur la malaria pour la RD. Juste un coup de téléphone et vous aurez l'heure juste.
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 27 août 2013, 09:58
l'heure juste : je dirais plutot l'heure d'un système qui veut faire de l'argent tout simplement
chercher le dernier cas de malaria au Québec
versu virus du nil et légionaire
et pourtnat on va se promener dans notre chez nous pareil sans protection
0 réponse
Répondre
Par diama Le 27 août 2013, 10:41
C'est drôle, mais je n'irais pas dans une clinique de santé-voyage, à moins de me diriger dans un pays à haut risque comme en Afrique où il est ESSSENTIEL de recevoir des vaccins comme si vous allez y travailler humanitairement, par exemple.
Sinon, ils vont essayer de vous vendre toutes sortes de pilules ou de vaccins plus ou moins utiles pour la situation!
Je demanderais l'avis d'un médecin de famille et/ou d'un pharmacien, eux reçoivent souvent les prescriptions de pilules pour la malaria.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 août 2013, 10:00
Mon médecin n'en prends pas pour lui et ses enfants donc, il m'a convaincu de ne pas en prendre si je ne vais pas dans la jungle. Je reste toujours dans le site et il n'y a pratiquement pas de moustique et j'utilise Watkins et c'est tout pour nous.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 27 août 2013, 10:48
merci a tous pour vos bons conseils ,j en parle a mon doc.
0 réponse
Répondre
Par Vickyc Le 27 août 2013, 12:47
Non pas du tout !
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 27 août 2013, 14:56
Pour une fois que je suis d'accord avec Érijo.........
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 27 août 2013, 15:11
t'a pas besoin d'ete d'accord avec moi je suis pas en manque d'amis lollll
sans rancune
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 27 août 2013, 15:13
en plus il y a beaucoup d'effet secondaire avec les pilules contre la malaria soyez vigilant si vous décidez d'en prendre
0 réponse
Répondre
Par luna1 Le 27 août 2013, 16:43
Ce qui est le plus important même ici au Québec pas seulement lorsque l'on voyage , c.'est le Twinrix contre l'hépatite A et B.
0 réponse
Répondre