Allô a tous je voudrais savoir si il as une ville qu'ont peut visiter a Punta Cana soit par excursion ou autre.Nous avons déjà fait l'île Saona et le Bavaro Runner et ont aimerais pouvoir faire d'autre excursion.Selon vous lequel avez vous le plus aimez.Merci
Par McMcMontreal Le 29 août 2013, 19:49
Si vous voulez visiter et voir comment les dominicains vivent c'est le gars idéal .
http://www.puntacanamike.com/
0 réponse
Répondre
Par sheltie Le 29 août 2013, 20:14
Où peut t'ont se procurer l'excursion ça me semble intéressant car j'y serai pour la périodes des fêtes??? et combien ça coute...McMc
0 réponse
Répondre
Par nathg Le 29 août 2013, 20:44
@Kcor, apres 3 voyages et 6 excursions a Punta Cana ,qui etait surtout recommander par mon TO sur place , et qui finalement n`allais pas beaucoup en ville je te dirais que pour visiter la ville je vais utiliser le lien de McMcMontreal,qui ma ete recommander aussi la bas....merciMcMcMontreal ,je vais l`utiliser des mon prochain voyage a PC....
nathg
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 29 août 2013, 23:30
@sheltie
en allant sur le site de Mike ( lien plus haut ) ,vous pouvez lui envoyer un courriel et réservez votre date d'avance et vous ne payez qu'une fois là bas :-) le prix est indiqué sur le site dans la section : tours
il est préférable de réserver à l'avance car très populaire :-)
@nathg bonne excursion :-)
McMcMontréal
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 30 août 2013, 07:46
@McMcMontréal
merci pour ce lien
laurentides
0 réponse
Répondre
Par sheltie Le 30 août 2013, 06:13
As tu une petite idee des prix et est-ce possible de l avoir en francais l 'excursion?? faut il se rendre au point de depart en taxi ou ils viennent nous chercher, moi je serai au grand palladium. merci de me faire savoir McMc.....:-)
0 réponse
Répondre
Par Pedro56 Le 30 août 2013, 07:37
Il y a une excursion qui est proposée par les T.O. pour visiter la ville d'Higuey qui dure une demi journée que j'ai trouvé très intéressante.Mais ça s'appelait SHOPPING HIGUEY, on ne magasine pas comme le nom l'indique on visite plutôt ou les Domunicains magasinent au quotidien...Marché des plus nantis versus marché des plus pauvres.La cathédrale le centre-ville ect.Vraiement très intéressant !!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 30 août 2013, 07:52
Les excursions se font en anglais seulement. :-)
les prix varient entre $ 79 et $ 110 dépendant de celle que vous choisissez -:)
il faut payer en argent seulement et à la fin de l'excursion :-)
Ils viennent vous chercher au Palladium :-)
McMcMontréal
1 réponse
Répondre
Par kcor Le 30 août 2013, 08:29
Merci McMc Montréal pour le site de Mike je vais sûrement l'essayer mais je vais attendre là bas pour réserver
0 réponse
Répondre