Bonjour, Avez-vous vu si des deals ont commencés à sortir pour Noël? Soit en République ou au Mexique. Nous pouvons parfois avoir les enfants à 500$, ce qui fait baisser le prix pour la famille. Je regarde pour la période des fêtes et les prix, bien que toujours plus élevés que le reste de l'année, semblent être encore très hauts. Merci!
Par electrified Le 30 août 2013, 13:52
À Noël, c'est toujours cher. Je réussis néanmoins à diminuer ma facture à la dernière minute. Mais ça dépend toujours de la tolérance au stress de chacun...
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 31 août 2013, 08:34
je trouve que les prix sont chers cette année comparativement aux dernières années , normalement a cette date j'ai réservé.....histoire à suivre
dubo
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 31 août 2013, 08:37
dubo, tu trouves vraiment des bons prix? Moi, c'est le même pattern année après année que je vis, j'ai jamais vu le moindre bon prix pour Noel à part en dernière minute. J'ai lu que certains trouvaient des deals l'été, mais j'ai surveillé ça tout l'été et rien.
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 31 août 2013, 09:09
effectivement à l'été je trouve de bons prix 1000-1100 et même 990 par personne 3*1/2 et 4* mais cette RIEN EN BAS 1200$ alors je continue de regarder et cela va être dernière minute cette année
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 31 août 2013, 22:16
Allo dubo
Tu a bien raison cette année a date c'est vraiment dispendieux, peut etrte a part Cuba ou je ne vais pas lol...
Je pense retourner au Panama ou au Salvador autours de 1700 1800 $ et le mexique rien de potable en bas de deux mille $
Fake cette année je réserve dernière minute au pire je payerai la totale lol
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 2 septembre 2013, 13:16
moi aussi je regarde ailleurs que cuba car cela fait plusieurs fois que j'y vais
il y a le panama et le salvador
j'ai manque la croisière vanille et coco je l'ai vu le dimanche soir et le lundi complet alors....
regarde toujours
dubo
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 2 septembre 2013, 13:21
J'adorerais retourner à San Andres ou essayer le Panama mais malheureusement les vols sont en semaine. Ça coûte 1 journée ou 2 de vacances de plus :-((
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 3 septembre 2013, 18:51
moi pour un voyage a noel en famille,j'ai une préférence pour les grand bahia principe! a cause du prix pour les enfants...ils ont les plus bas prix a date, je n'ai pas trouvé mieux de mon coté..mais ca depend aussi de l'age des enfants. je n'ai pas vu de bons prix apres la date du 19 decembre( en 2012) . nous en avons 4 en donc nous voulons 2 chambres(pas le choix!) le truc, c'est de payer adultes pour les deux plus vieux et les deux plus jeunes coute env 500$.. j'ai remarqué que lorsque nous mettons les deux plus jeunes dns notre chambre, le premier coute 500$ et l'autre 700$ et plus... donc nous payons comme deux couples avec chacun un enfant! en 2011, départ de mtl, grand bahia principe punta cana a 1060$/adulte et deux enfants a 500$. depart le 18 retour le 25 au soir!l'année passée, le gbp cayacoa samana était moin cher depart le 19 de mtl!!!
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 3 septembre 2013, 18:59
et en 2011,j'ai bouqué fin octobre pour ce prix mais l'année passée, les bons prix sont sortis debut décembre!!!!!! faut surveiller souvent souvent!
0 réponse
Répondre