Recherche vols seulement

Général

Quand je fais des recherches pour vols seulement à partir de QUÉBEC (ville de départ) pour Holguin (ville de destination)......ça donne le résultat avec Montréal comme ville de départ......Je ne peux pas faire de recherches avec ville de départ de Québec. Suis je le seul à avoir ce problème ?????

Je pense que ça dépend de ta date de départ
Si c'est en basse saison il n'y a pas de vol pour Holguin de Quebec il me semble alors faudrait voir quand commence les départs de Québec vers Holguin.

J'ai vérifié sur un site qui prend en considération toutes les compagnies aériennes et j'ai mis une date au hasard du 14 septembre et ça me dit aucun tarif pour cette date.
Dis moi ta date et je te dis si je trouve quelquechose

Merci MARIEF c'est gentil......j'ai essayé départ de Québec en novembre pour Holguin.....même résultat......j'ai même essayé départ Québec pour Varadero....même résultat.....ça me donne tous les départs de Montréal au lieu de Québec

Air Canada en offre avec correspondances à Toronto, pour la portion Toronto-Holguin c'est avec leur nouvelle division Rouge.

Ici même sur le site de VAR je réussi à en voir.
J'ai essayé un 14 jrs en novembre et ça m'a ramené au 6 décembre pour Holguin et pour Varadero j'ai tenté un 7 jours du 2 au 9 nov et ça fonctionne.

Merci IMOI ET MARIEF mais moi ça ne fonctionne pas sur le site de VAR grrrrrrrr

Pour les vols Air Canada, c'est sur leur site que les ai vu, ici sur VAR, ça ne semble pas bien fonctionner pour l'instant pour cet itinéraire...

Merci Imoi c'est gentil.....je sais que ça fonctionne sur d'autres sites mais ici non ça ne fonctionne pas pour moi....je trouve ça ben platte

Vous pourriez aller voir sur le site d'Air Canada et appeler VAR ensuite pour acheter...

holguin..tu dois partir avec westjet..c est ce que je fais..tu peux choisir ta date de départ..c est les lundis..

L'horaire des vols directs de YQB vers les destinations soeil est disponible ici: http://www.aeroportdequebec.com/vols/destinations-desservies/mexique-et-caraibes/

Merci MASTER c'est gentil mais moi je parle du site de voyages à rabais qu'avant je pouvais faire des recherches à partir de soit Montréal ou soit de Québec......maintenant quand je fais des recherche ici avec départ de Québec ça me donne comme RÉSULTAT départ de Montréal au lieu de Québec.

commenter
Répondre