Publications de pierre2222

Vol seulement

Général

Vos prix sont faux pour vol seulement......Avec Air Transat du 13 février au 23 février pour Holguin.....vous indiquez $594 .......alors qu'avec Air Transat direct c'est $474.........différence de $120........Wowwww VAR pas fort .......je vais acheter chez transat qu'en pensez vous lolllll

Bonjour pierre2222,

Est-ce possible de nous faire parvenir un courriel au [email protected] ou nous téléphoner au 1 844 727-2437 afin que nous puissions vérifier le tout avec vous svp.

Merci beaucoup!

Kessy de Voyages à Rabais :)

commenter
Répondre

Vol seulement

Général

Pourquoi VAR n'a pas Sunwing dans les choix de recherches de prix pour "vol seulement" ?????......il y a Air Canada et Air Transat mais pas Sunwing ......pourquoi ?????

commenter
Répondre

critiques positives

Autres

Ça fait plusieurs années que je suis client de VR et j'ai acheté plusieurs billets et j'ai mème ammené de nouveaux clients mais maintenant c'est fini pour moi.... je quitte. Vous vous souvenez du fameux tirage de VR .....il y avait plusieurs gagnant qui avait gagné plusieurs fois.....c'était une catastrophe (c'était le système qui avait chosit les gagnants oufffffff) grosse gaffe du directeur de la programmation........et je soupçonne que c'est la même personne qui a changé le site et vous appelez ça du "marketing" wowww......pour moi c'est un INCOMPÉTENT et il  va  mener VP à sa perte........DÉSOLÉ de mes propos mais je le pense vraiment. les dirigeants de VR ne vous faites pas influencer par des gens qui ne connaisent pas ça ..........BONNE CHANCE ...MOI JE SUIS PARTI........SALUTATIONS À TOUS LES GENS DU FORUN.

Bien D'accord avec vous , je viens d'acheter mon circuit pour europe été 2018  ailleur ! ...

Le fameux concours !!!!!  Ah, ce que je m'en souviens !!!!  Avec un gagnant d'une croisière qu'on n'avait jamais vu sur le forum !!!!!  Et qui n'est jamais venu nous en parler !!!!

commenter
Répondre

re: Holguin. Peso

Général

Je parle seulement de ceux qui ont le choix de changer des dollars soit à l'aéroport ou à l'hotel........je comprend que si il n'y a pas de banque à l'hotel c'est pas la même chose.

commenter
Répondre

Général

Tout à fait d'accord avec moimoi.......2 PESOS POUR $100......BRAVO CHAMPION OU CHAMPIONNE

commenter
Répondre

re: Legendario Liqueur de Rhum Elixir de Cuba acheter au Quebec ou Ontario ?

Il y en avait à l'aéroport de Holguin le 29 octobre

commenter
Répondre

Général

Changer des pesos à l'aéroport et faire attendre des gens dans l'autobus ......pour sauver quelques dollars oufffffffff........pensez y SVP 

commenter
Répondre

re: Requin club amigo et incident triste

Général

Heyyyyyy erijo "Ti Jos" à une autre intervention vous disiez que ça pourrait être un barracuda.......maintenant vous argumentez sur la sorte de requin ouffffff pas fort.......Le kid s'est fait mordre par un requin peu importe la sorte de requin.....C'EST TRISTE

commenter
Répondre

re: deal Secrets Silversand

test

commenter
Répondre