Eurostars compte-rendu

Général

Compte-rendu trouvé sur un autre site en attendant d'en avoir sur le forum.

On a celui de Martin et en voilà un autre:

Mauvais départ pour le tout nouveau Eurostar cayo santa maria qui a ouvert ses portes le 1er Aout 2013
déjà après 3 semaines en opération j'ai pu remarquer des bris et ou lacune important a l'hôtel comme les table chaude du buffet qui ne chauffe déjà plus 1 sur les 4 fonctionne donc le chaud deviens froid et les aliments froid devienne chaud très dangereux pour être malade et moi et mon conjoint avons été malade ainsi que plusieurs personnes rencontré sur le site( nos amis de voyages)malaise gastrique important et jusqu'à fièvre et tourista etc.... je vous épargne les détails. De plus pas de savon pour se laver les mains a toutes les salles de bain public ce qui peut être la cause de bien des maladies .Pas de serviette de plage du dimanche au Jeudi (5 jrs) et nous avons eu droit a toute sorte de menterie de la part de la`` représentante`` Andrée de Nolitours et Air Transat ex : ah! le problème viens de Varadero il y a un problème là bas,ensuite le lendemain c'était a cause qu'il y avait eu de gros orage durant la nuit(ce qui est vrai pour ce qui est des orages elle ne peut pas juste compté des menterie on est pas des valise) et que ca inondé la route. Ensuite ma femme de chambre m'a dit que la buanderie a cahibarien était brisé ce qui était la version des employés Cubain de l'hotel alors le vrai problème était la buanderie de cahibarien voila ce n'est pas dur a dire la vérité. S.O.S. PESOS la banque de l'hotel n'est pas ouverte et durant tout mon séjours jamais il n'ont pu m'échanger mon argent canadien en pesos il en avait jamais donc j'ai du aller a mes frais (taxi) a l'hotel voisin Memories paraiso beach car eux ils ont ce service et après le même problème pas de change pour petit coupure a hôtel afin de donner du pourboire alors retournons une autre fois a la banque de pueblo estrellas un petit marché public . Il y a 2 restaurant a la carte d'ouvert et ce en alternance un soir le fuego hiello et l'autre soir le criollo et si vous aller reservé depassé 9h00 il n'y a plus de place . les bungalow de 1 a 10 le coté droit du resort est encore en construction et la plage de cette section ne sera pas accessible il y a du corail noir partout je ne sait pas comment il vont faire je ne crois pas qu'il on droit d'enlever ça du corail c'est protégé je crois .mais la partie de droite la plage des bungalow 14 a 19 super sable blanc fin palapas eau limpide et turquoise aucune roche dans l'eau .nous étions dans le plus 200 personnes a l'hôtel et sur la plage c'était assez grand il restait encore de la place mais pas pour 1000 autre personnes car ces un resort de 830 chambres donc plus ou moins 1500 personnes s'il ne vont rien pour amélioré les autre club de plage alors la plage actuelle ne sera pas assez grande pour accueillir tout ce monde mais je crois que c'est la plus belle plage de ile mais sera trop petite dommage!!
je tiens a dire que nous voyageons beaucoup c'est la 6 iem fois a cuba et c'est l'hotel ou j'ai le moins bien mangé et c'est un 5 étoiles j'ai déjà été au 3 1/2 et 4 etoile a varadero ainsi cayo coco les cubain qui travaillent a cette hotel sont plus que dévouer il font de leurs mieux avec les moyens qu'on leurs donne mais tres déçu pour une chaine d'hotel européenne qui ouvre a Cuba je m'attendais a beaucoup mieux d'habitude a l'ouverture des ressort ils en font toujours plus et la ce n'était pas le cas il manquait de tout même pas de pate au buffet un soir seulement les autre fois du riz frit toujours les même poisson, porc du ^porc j'espère que vous aimer ca moi oui mais 7 jours en ligne ... toujours les même choix au buffet soir après soir le buffet de la plage le midi était meilleur et le crillo est a mon avis le meilleur des 2 restaurant si vous aimez les crevettes
les chambre jolie fonctionnelle mais les oreillers sente déjà la transpiration arck la litterie et serviette déjà taché moi j'avais 1441 près de la mer adore cette emplacement et en face de la piscine bien situé au 3 eim étage
beaucoup de végétation sur le site pour un ressort neuf et encore en construction très beau

il a fait beau rencontre inoubliable cubain et canadien belle vacance en bonne compagnie mais l'hôtel doit se mettre a l'ouvrage et redoubler d'efforts. mais je ne retournerait pas a cette hôtel même en haute saison car il manquera de place a la plage c'est évident a moins qu'il arrache le corail de la partie gauche et du a la mauvaise qualité de nourriture au buffet et des restaurants

le service de internet n'est pas ouvert pour l'instant et la banque non plus le buffet ouvert matin et soir seulement et 2 sur 4 resto ouvert mais 1 par jour seulement

Faudrait demander à Martin de venir nous confirmer le tout.

Pour les tables a buffet, je n'ai pas remarqué ça. Nous n'avons pas été malades du tout et nous avons mangé correctement. Nous apportons toujours quelques immodium, gravol, bennadryl, antidiarhee, cypro, tylenol, etc. au cas où....et rien de ceci n'a été nécessaire. Pour les serviettes de plage, c'est vrai qu'il n'y en avait pas avant le jeudi. On a fait sécher les nôtres à tous les soirs sur le balcon. On a donc utilisé les mêmes serviettes de plages pour 4 jours sans toutefois tenter de comprendre le comment du pourquoi qu'il n'y en avais pas. Je ne crois pas a la mauvaise foi de l'hôtel, je pense qu'il sont en période de rodage.

Pour les déplacements en taxi, c'est 2 ou 3 pesos par voyage.....donc rien de bien dispendieux si on n'a pas pris le temps de changer son argent a l'aéroport.

nous n'avons pas eu de difficulté à aller aux resto a la carte. Certains soirs, 1 est ouvert, d'autres 2. C'était suffisant compte tenu du nombre de personnes sur le site.

Effectivement, 10 blocs sont en construction, dun cote du ressort. À moins d'avoir une section nouvelle sur la plage, c'est vrai que celle existante pourra difficilement contenir tous les visiteurs. Et la distance entre ces blocs et la plage sera grande. Toutefois, selon le plan de l'hôtel, deux autres sections de plage sont prévues, actuellement inaccessibles à cause de coraux. Je ne sais donc pas comment ça sera au final. Je ne sais pas le nombre de chambre total, il y a 18 blocs de 3 étages.

allo Martin, peux tu nous montrer quelques photos que tu as.. la plage... les piscines.. chambres ?

Veronicaaa

Ben coudonc! Cuba c'est Cuba, n'en déplaise à certains! Et je connais Cuba!

Il faut pas mettre tout dans le même sac.Car nous sommes allez a cuba plus de 31 fois jusqu'ici et ce  n'est pas partout pareil.C S M ,le Mélia est bien ,ainsi que le iberostar (encien) Ensenachos.S.V.P les hotels ne  donne pas tous  les mêmes services.Et nous retournons a cuba en Octobre .

bisous & calins le tout amicalement .

@ Gae1949....Salut Gaétane. Où allez-vous cette fois ci. ??

Ecris-moi, nous nous partirons en croisière fin novembre.

Lynette

J'ai dit on a celui de Martin en voilà un autre.

Celui de Martin est dans un post plus bas.

Oui je sais. J'aimerais juste que Martin vient lire (l'autre commentaire) et nous donner son avis. :)

Il y en a un autre en anglais.

Il côte 4 sur 5.  Beaucoup de 5 par contre pour le service il a mis 3 et 4 pour la literie.

Ça en fait au moins deux de positif.

 

 

 

 

 

J'ai de petites réserves concernant le message de Martin sur l'Eurostar. C'est son premier message à vie sur VAR. On reste vigilants svp!

Belle observation:) je fais rarement des commentaires suite aux voyages. Cependant, vu que c'est un nouvel hôtel, je voulais mettre quelques mots pour décrire mon expérience. Dans l'autobus, au retour, et sur le site, j'ai entendu plusieurs commentaires tellement négatifs pour des riens, je voulais simplement apporter une "vision" positive de l'endroit. Je pense que le prix payé est juste en fonction de ce qu'on a reçu. Des retard, des petits désagréments, il y en aura toujours en voyage. Si on n'en veut pas, on devrait rester à la maison. Si tu te prends pour le boss de la place, si tu ne laisse jamais un sou de pourboire, tu auras le service que tu mérites. Les hôtes triment dur pour rendre le voyage agréable, dans des conditions que nous même on accepterait pas...il est bien normal de les remercier convenablement.

Moi je crois Martin et les deux autres commentaires (sur l'autre site) sont positifs malgré la nourriture limitée, les serviettes pas changées (problème de buanderie) et le bureau de change fermé (obligés de le changer à 3km de là en taxi).

Laissons leurs des chances ils viennent d'ouvrir.

Il faut lire plusieurs critiques avant de se faire une idée.

Ils viennent d'ouvrir, c'est normal qu'il y ait quelques lacunes.

En tout cas, il me tente.

On va commencer par aller à RM qui est réservé après on verra.

commenter
Répondre