14 utilisateurs connectés
J'aimerais savoir s'il y a une taxe de sortie a payer avec Sunwing à St-Martin. Merci!
J'imagine que non car rien payé avec American Airlines.
Faites attention avec Sunwing vous êtes mieux de vérifier avec votre agent
s'il y a une taxe de sortie à payer normalement elle devrait être écrite au bas de vol Billet Électronique
Merci pour vos réponses.Je ne vois rien d'écrit à ce sujet sur mon billet électronique.
Non, sommes allés en juin 2013 et aucune taxe de sortie avec sunwing
Merci!
Il y a toujours une taxe de sortie mais, généralement, celle-ci fait partie du coût total. C'est assez rare qu'on la paie c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il n'y en a pas.
Pour la République avec Sunwing vous avez une taxe a payé qui n'es pas compris dans votre billet
laurentides
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par danduc Le 1 septembre 2013, 22:09
J'imagine que non car rien payé avec American Airlines.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 2 septembre 2013, 08:45
Faites attention avec Sunwing vous êtes mieux de vérifier avec votre agent
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 2 septembre 2013, 08:49
s'il y a une taxe de sortie à payer normalement elle devrait être écrite au bas de vol Billet Électronique
0 réponse
Répondre
Par Donati Le 2 septembre 2013, 12:27
Merci pour vos réponses.Je ne vois rien d'écrit à ce sujet sur mon billet électronique.
0 réponse
Répondre
Par sunny1977 Le 2 septembre 2013, 12:58
Non, sommes allés en juin 2013 et aucune taxe de sortie avec sunwing
0 réponse
Répondre
Par Donati Le 2 septembre 2013, 13:05
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 2 septembre 2013, 13:21
Il y a toujours une taxe de sortie mais, généralement, celle-ci fait partie du coût total. C'est assez rare qu'on la paie c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il n'y en a pas.
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 2 septembre 2013, 22:52
Pour la République avec Sunwing vous avez une taxe a payé qui n'es pas compris dans votre billet
laurentides
0 réponse
Répondre