Publications de sunny1977

re: Où sont les parents ????

Oui et je remercie les miens de m'être occupé de moi.

commenter
Répondre

re: Où sont les parents ????

Pas besoin d'aller en vacances pour vivre cette situation là. Venez par chez nous et je vais vous montrer des parents qui ne s'occupent pas de leur enfant...

commenter
Répondre

re: C'est terminé pour moi.

Général

C'est dommage que VAR efface certains commentaires... Ce post sonne comme une façon de se faire prier de ne pas quitter le forum. C'est n'importe quoi on dirait.

commenter
Répondre

re: Breezes Bella Costa question

Nous sommes passés voir la plage au Bella Costa en septembre. Personnellement, la section reservée a Nolitours est une vrai joke. Il n'y a pas de plage, des roches et pente. L'autre coté, vers la grande plage il y a plus de plage. La portion de plage vers le Breezes est plus belle.

commenter
Répondre

re: Sonesta Maho

Nous sommes allés au Great Bay en juin, c'est un hotel plus vieux mais tres bien, la chambre était propre et grande, la nourritre bonne. Petit buffet mais c'était tres bien. Si tu habituée a Cuba tu n'auras pas de probleme. Pour le Sonesta Maho nous y sommes allées 2 fois avec l'autobus, les avions c'est impressionant mais il n'y a pas de plage à cet hotel. La plage est petite. La plage du Great Bay est plus grande. Je n'hésiterais pas à retourner au Great Bay.

commenter
Répondre

Now Jade ou Sapphire?

Bonjour, lequel conseillez-vous et pourquoi?

je ne connais pas le Saphire mais je suis allee au Now Jade et nous l, avons adore.

Tout comme rhum punch, je ne connais pas le Now Saphire, mais j'ai adoré le Now Jade.

meme chose pour moi,j avais choisi le Now Jade,plus moderne plus zen,nous avons beaucoup aime.

J'ai fait les 2 hotels et j'ai préféré le NOW.

Heuhhhhh Le Now... les 2 sont des Now, tu veux dire le Jade sûrement....

Neo

Oups... je viens de me relire... Oui je voulais dire que j'avais préféré le Now JADE! ;)

commenter
Répondre

re: St-Martin

Général

Non, sommes allés en juin 2013 et aucune taxe de sortie avec sunwing

commenter
Répondre

Tulum Coba Akumal Sian Kaan

Lequel vaut le plus la peine entre les 4? Coté plage et nourriture

sans aucun doute le Sian Kan,pas de comparaison avec les autres qui sont quand meme tres bien.pour la bouffe incomparable.allez voir les commentaires sur TA

Le Sian Ka'an c'est certain et en plus, il est maintenant adulte seulement.

Vas voir mes photos

Pour la plage,pas certaine...

Il est égalementimportant de savoir que le Sian Ka'An n'est pas en bordure de plage mais de l'autre côté de l'autoroute avec un service de navette pour vous amener `;a la plage.
Je ne l'ai pas fait mais des connaissances oui et ont beaucoup aimé pour les chambres et la nourriture mais savaient avant départ pour la navette.
Pour la plage, des connaisseurs pourraient vous répondre mais ce sont tous de bons choix

Ce sont tous la même plage et la navette ne prend que 8 minutes et est très agréable et elle part au 5 minutes.

Vous aurez une section de chaises réservée pour vous ainsi qu'un service de bar à la chaise.

Vous aurez également accès à tous les restaurants des 4 hôtels par navette gratuites et rapides.

en plus, vous aurez l'hôtel le plus neuf des 4.

Vous aurez également une qualité de boissons et digestifs incroyable que vous n'aurez pas aux 3 autres.

J'ai l'air convaincu mais je l'ai fait 2 fois en dedans de 2 mois cet hôtel et je ne retourne jamais 2 fois au même endroit.

commenter
Répondre

re: Deal Iberostar Dominicana:-)

Général

A ceux qui y sont allés, lequel est le meilleur?

commenter
Répondre