Tulum Coba Akumal Sian Kaan

Lequel vaut le plus la peine entre les 4? Coté plage et nourriture

sans aucun doute le Sian Kan,pas de comparaison avec les autres qui sont quand meme tres bien.pour la bouffe incomparable.allez voir les commentaires sur TA

Le Sian Ka'an c'est certain et en plus, il est maintenant adulte seulement.

Vas voir mes photos

Pour la plage,pas certaine...

Il est égalementimportant de savoir que le Sian Ka'An n'est pas en bordure de plage mais de l'autre côté de l'autoroute avec un service de navette pour vous amener `;a la plage.
Je ne l'ai pas fait mais des connaissances oui et ont beaucoup aimé pour les chambres et la nourriture mais savaient avant départ pour la navette.
Pour la plage, des connaisseurs pourraient vous répondre mais ce sont tous de bons choix

Ce sont tous la même plage et la navette ne prend que 8 minutes et est très agréable et elle part au 5 minutes.

Vous aurez une section de chaises réservée pour vous ainsi qu'un service de bar à la chaise.

Vous aurez également accès à tous les restaurants des 4 hôtels par navette gratuites et rapides.

en plus, vous aurez l'hôtel le plus neuf des 4.

Vous aurez également une qualité de boissons et digestifs incroyable que vous n'aurez pas aux 3 autres.

J'ai l'air convaincu mais je l'ai fait 2 fois en dedans de 2 mois cet hôtel et je ne retourne jamais 2 fois au même endroit.

commenter
Répondre