Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Fermeture Colonial Cayo Coco

Avis à tous. Le Colonial sera fermé pour Sept. et oct.. L'information vient de mes amis qui y travaillent. Les clients seront surement localisés, mais quand c'est LÀ qu'on veut aller, c'est décevant. Le but de la fermeture est de rénover l'hotel , suite à un changement de proprio.

Bye

Oui décevant, mais c'est bonne bonne affaire qu'ils rénovent, vu que les récents commentaires n'étaient pas très flatteurs.

En peu de temps ça fait  2 fois qu'il est vendu, C'est une bonne affaire il a eu tellement de mauvais commentaires ça laissait à désirer autant dans la propreté des lieux et j'en dirait plus.....

Espérons que les nouveaux propriétaires seront redonner vie à cet hôtel ayant une magnifique plage.

Il  était temps  de vendre encore cet hotel  avec un site si délabré et une nouriture  si infecte j'ai  vu des inspecteurs et plus encore je ne reviens plus sur ce sujet

mais une bonne affaire tout est a refaire certain personnel gentils mais je ne me paie pas un voyage pour le personnel

laurentides

Ma pensée va aussi à mes amis(e) qui y travaillent. 2 mois sans salaire c'est pas facile pour eux...Le meilleur est à venir.

J,ai un couple d,amis qui partent le 20 septembre  et elle a communique avec son agence et elle dit que ce sont des fausses rumeurs.

bunteux (ste-julie):

"J'ai reçu ce matin la confirmation de mon amie a l'hôtel,fermeture prévue pour 2 mois ,septembre et octobre,réouverture prévue en novembre."

Cela date du 31 août, rhum punch et Bunteux est un régulier qui va souvent à cet hôtel et connaît bien Michel et d'autres employés!

Qui dit vrai?

@rhum-punch

je t'assure que tes amis seront transféré a un autre hôtel,il ne reste que T.M.R. et CARIBE SOL qui ne l'ont pas retiré de la liste des hôtels disponibles pour sep/oct dans le système de réservation.Je communique régulièrement avec la personne responsable aux réservations à l'hôtel et elle m'a confirmé la fermerture pour 2 mois, alors libre a toi de croire qui tu veut

@olimaude1

tout comme toi je pense a mes amis la bas,2 mois sans salaire ouf

Merci bunteux  pour la confirmation de la fermeture temporaire de cet hôtel. Ce n'est pas parce que je ne veux pas vous croire.

C'est un jeune couple qui sont à leur premier voyage. Je les ai avisé mais c'est leur agent de voyage qui  dit le contraire.et je ne veux pas les stresser . Dès que j'aurai d'autres nouvelles je t'en ferai part. J'espère bien  que cet agent se réveille et lui dise ce qui va se passer.

C'est réglé le couple d'amis a reçu un appel de son agence aujourd'hui et ils sont transferrés au iberostar Mojito.On  lui offre aussi  une bouteille  de champagne (mousseux) à la chambre ainsi qu'une excursion d'une valeur de 140$.Ils sont bien contents et je le serais moi aussi.

Hola, moi je suis allé en Mai basse saison et je ne suis pas d'accord avec laurentides que c'est un site délabré et nouriture infecte , moi j'ai très bien mangé juste moins de choix. Ma copine elle avait tellement aimé qu'elle veut y retourner au printemps.

Mais je suis d'accord qu'il y a quelques rénovations à faire comme la piscine un coup de pinceau à quelques endroits mais j'aime beaucoup l'architecture Colonial c'est ça qui fait la beauté du site faut dire que je n'aime pas les sites  modernes ou tout blanc.

Chacun son opinion si je le pouvais j'y retournerais une troisième fois.

Quand tu as connu mieux c'est pas difficille a battre mais quand tu n'a pas connu mieux tu te contente d'un site de ce style  Les trous ,les coquerelles ,les inspecteurs  la piscine eau salée plus de peinture les parchemins des tables sales les trottoirs  avec des trous   il faut etre aveugle  Oui l'architecture est belle mais elle tombe en ruine  je n'aime pas les sites modernes  et je n'y vais pas pour le personnel parce qu'il est  gentil et qu'il peut me  donné des extra  fini Cayo Coco pour moi la mer est superbe  et que dire des toilettes sur le bord de la mer  dégeus , je serais gené d'envoyé quelqu'un  a ce site comme vous c'est mon opinion et si je suis un peu sec c'est que vous m'avez visé et je suis franche et honnete quand je donne mon opinion

laurentides

Voici la réponse de Caribe Sol

Bonjour,

Nous n' avons pas reçu d’informations nous disant que l’hôtel avait été vendu. Par contre nous avons contacté l’hôtel au sujet d’une rumeur de fermeture et l’hôtel nous a confirmé que non il n’y a pas de fermeture de prévu.

Au plaisir

Raphael Couture

Agent technique Département Web Caribe Sol / Hola Sun

Website Department Hola Sun / Caribe Sol

1.855.823.0002 / 514.523.0002

www.caribesol.ca    www.holasunholidays.ca

C'est encore le jeu de Qui dit vrai? smiley

Je gage que cette information est aussi valide que celle de bunteux qui connaît très bien le personnel et surtout Michel là-bas qui est bien placé à l'hôtel pour savoir s'il ferme temporairement ou non.

Donc, ce qui tranchera sera le compte-rendu du prochain voyageur vers le Blau Colonial, qui nous dira j'en suis sûre s'il a séjourné à l'hôtel ou bien....s'ils l'ont transféré dans un autre resort!

J'aurai définitivement la réponse dans la semaine du 20 septembre ou avant car le jeune couple que je connais part le 20.Je pense que les Tours opérateurs devraient être francs avec leurs clients.

@rhum punch : La rumeur de la fermeture courrait depuis un bon moment, mais c'est seulement samedi matin (le 31 août) que le personnel de l'hôtel a été OFFICIELLEMENT informé de la fermeture du 1er sept. au 1er nov. Les clients qui avaient déjà acheté un forfait sont redirigés vers d'autres hôtels, notamment le Memories Caribe.

sur T/A en anglais, ils disent que confirmé, fermé du 31 août au 31 octobre!

eh bien!

ça fera plus de monde dans les autres hôtels!

Sue

Les autres hôtels seront contents de recevoir + de touristes surtout en basse saison.

Bon voyage sueT

Et si les gens qui partent bientôt écrivaient à l'hôtel?  Ou téléphonaient?  Ils auraient peut-être une réponse juste!   Sans passer par un intermédiaire?

Un p'tit commentaire en passant...j'y étais jusqu'au18 août, on m'a confirmé que l'hôtel fermait pour rénovation, la piscine d'eau salée a fermée durant mon séjour, le piano bar ( enfin) est en réparation majeure, certains employés partaient en vacance plus tôt que prévu..depuis mon retour j'ai eu des nouvelles et c'est effectivement en rénovation. Les employés portent leur nom ( style épinglette) avec le nom de Cubanacan.  Si tout va normalement au mois de novembre il y aurait ré-ouverture. 

@ laurentide je ne veux pas t'offenser  c'est juste que quand je suis allé même si c'était en basse saison moi et ma copine on a bien mangé je dis juste comme toi ce que j'ai vécu au mois de mai .Les restos à la carte éaient très bons mais j'ai dis aussi que le buffet était plus restreint pas beaucoup de choix et on a mangé seulement deux fois au buffet et c'était un autre batiment plus petit.

C'est sûr que c'est loin d'être parfait mais malgré tout ma copine aimerait bien y retourner.Je lui avait justement dit que la piscine devait être rénové mais on s'est baigné quand même une fois car on était toujours à la mer.

@Monalisa

Sans rancune

Mais moi je n'es jamais vu un site laissé a l'abandon mais comme toi j'aime l'architecture  en espérant que les nouveaux propriétaires en feront une beauté  Nous (un grouppe ) avons été dédomagé par TM

pour moi le sujet est clos laurentides

Et c'est bien triste, car ce n'était pas du tout comme ça il y a quelques années et j'ai peu d'espoir que la situation s'améliore au point qu'on puisse y retrouver la qualité d'alors. Quand je lis le dernier compte rendu en français (en date du 12 septembre) sur Trip Advisor, disons que ça ne donne pas du tout le goût d'y retourner.

http://www.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g580450-d294600-Reviews-Hotel_Colonial_Cayo_Coco-Cayo_Coco_Ciego_de_Avila_Province_Cuba.html

Pour ma part, au fil des ans, j'ai constaté une détérioration graduelle à tous les points de vue (infrastructures, services, bouffe, entretien de la plage et des toilettes publiques, etc.) de séjour en séjour. Après mon dernier en juillet 2012,  j'ai décidé de ne plus y remettre les pieds.

Bonjour, moi qui avait envie de réserver pour fin novembre, il est vraiment pas cher 687.00 pour 1 sem, je ne sais plus! Remarque qu'a se prix je ne pourrait pas me plaindre :) En tout cas pas trop fort :)

Bonsoir ! En date du 5 Septembre 2013 nous avons eut une réponse de Dayami via un site et groupe que je nommerai pas ici mais voici la réponse ! :

Dayami Diaz Roque

hello family! Last day at work, hotel is closed until october 31st, we are doing well and getting energy to come back november 1st ;) See uuu!!

Voilà !

commenter