Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Bahia Principe El Portillo Samana

Départ le 3 janvier avec Air Canada, belles heures de vols.... $1219/pers.  Chambre standard, est-ce un bon prix?

Merci

Choune

mon neveu a payé dans les 700$ en janvier 2012

On donc je serai mieux d'attendre, on voyage à 4 donc, j'suis un peu nerveuse pour un dernière minute

Merci Forum

je pense que oui mais .........au pire il ne sera pas plus cher

ok ben je vais continuer de le surveiller.... lui et plein d'autres....laugh

Le 2 septembre dernier, j'ai réservé au El Portillo du 8 au 22 décembre prochain avec Air Canada, j'ai payé 1432/pers moins les rabais il revient à 1375 $/pers.maintenant il est à 1731/pers. Nous y étions aux mêmes dates en décembre 2011. C'est un très bel emplacement, la plage est magnifique, belle végétation.

Ray5

 

c' est tu loin de l' aeroport  etc-ce des suites-junior ou chambres?

...Écrire une réponse...

non pas cher et vol direct en plus à 700$ ce n'était surement pas un vol direct l'année derniere 1500 en février bon voyage

 

Bonjour Choune,

 

si tes dates sont flexibles, il y a un départ le 5 janvier, suite juior à 11 57 $; j'aimerais bien allé au même endroit après le 15 janvier poiour une dizaine de jours si le prix est bon

suite juNior pardon cheeky

C'est la première fois que je voyage à cette période de l'année.  Je n'ai aucune idée des prix.  Date de départ flexible entre le 2 et 5 janvier.  Pour un bon 4 étoiles ou plus presque n'importe où.  Sauf peut-être Rivière-Maya et Cuba....à cause des risques de temps plus frais.  En plus j'suis allée 4 fois à Riviera Maya, donc je serais mure pour du changement

Choune

trefran, ce prix ne fonctionne pas quand on essaie de complété.  Ce n'est plus disponible.

je vois ça oui, personnellement j'attendrais; je suis sûre qu'il va y avoir de meilleurs prix pour la période que tu veux

ray5smiley wow !!bon prix pour 2 semaines ,je regarde pour décembre 2014 ,qui sait ,présentement pas possible car j ai 2  voyages qui s en viennent punta cana et riviera maya ,j aimerais bien la romana ou samana

Pour début janvie je crois que tu pourrais attendre pour réserver cae entre le 3 et le 5 les prix devaient probablement baisser. je serais très surprise qu'il remonte car à $1200 c'est un peu cher pour la date.
Très belle destination. J'y retournerais juste pour manger au restos de plage au son des vagues et déjeuner sur la terrasse du buffet et pour autre chose évidemment.

Bonjour,

Moi aussi j'ai réservé avec le même prix que Ray5 pour 2 semaines..du 24 nov au 8 dec.

 

Si vous avez des informations our les excursions ou autres, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci et bonne journée

commenter
Répondre