Pas encore parti que'on regarde pour notre prochain voyage ,pour ceux qui ont séjourné 2 semaines a Baru ,est ce que vous le conseillez pour 2 semaines ou non? Les prix sont tres bon pour 2 semaines
merci a l'avance
Pas encore parti que'on regarde pour notre prochain voyage ,pour ceux qui ont séjourné 2 semaines a Baru ,est ce que vous le conseillez pour 2 semaines ou non? Les prix sont tres bon pour 2 semaines
merci a l'avance
Par lilysue Le 8 septembre 2013, 08:47
Je viens de commenter dans "Baru pas cher décembre"
0 réponse
Répondre
Par maly Le 8 septembre 2013, 08:50
Pourqu'oi vous ne prenez pas une semaine a Baru et une a Carthagene?C'est possible de le faire.La vieille ville de Carthagene est tres belle,la plage est pas comparable a Baru,mais vous allez etre au coeur de l'Action.
Je suis a Carthagene en 92 au Caplilla del Mar,a cette époque il n'y avait rien a Baru,une tres belle plage vierge,on y allais en excursion.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 8 septembre 2013, 10:40
Moi je suis allé en janvier dernier pour une semaine et vu le temps de vol et la route pour se rendre j'ai trouvé qu'une semaine ce n'était pas suffisant surtout que si on veut faire des excursions un peu faut penser encore à la route de 1h30!
Par contre qu'elle belle destination, et la vieille ville de cartagene est sublime...Je retourne d'ailleur en janvier pour 2 semaines puisque j'ai adoré la chaleur, soleil mur à mur, le site aussi, la végétation, etc... Très différent des autres sites visités!
La bouffe est par contre ordinaire... Le buffet a peu de choix mais les restos à la carte sont bons et illimités. Je passe donc un peu par dessus ce critère vu que j'ai vraiment adoré tout le reste...
Pour avoir lu plusieurs de vos résumés, je sais que vous aimez la "bonne bouffe" alors je pense que sur ce point vous pourriez être déçu...
Pour comparer, j'ai aussi fait le Ambar et on est loin de ce niveau de gastronomie...
Je trouvais important de vous le mentionner!
Â
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 septembre 2013, 10:48
Moi aussi je vous conseille   1 semaine au Baru et l autre a Cartagena, ou bien 10 jours au Baru et 4 jours a Cartagena , je suis certaine qu en telephonant   vous pourrez avoir ce forfait.
en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mon diaporama.
Bonnes vacances pour votre prochain voyage en Jamaique.
p.s. hier j ai loue le car de golf.....ben fun

0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 8 septembre 2013, 12:14
L'an prochain, ça sera Baru
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 8 septembre 2013, 12:27
Une agence de mon coin organise une semaine à Baru et une semaine à Cartagène, en combiné, le 21 février prochain.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 8 septembre 2013, 12:28
Et, un départ le 14 février, 2 semaines, pour Baru seulement, est 150$ de moins, ce qui fait que le combiné est 150$ de plus. Ça vaut vraiment la peine de prendre le combiné.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 8 septembre 2013, 12:57
Le transport à Montreal est il inclus?
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 8 septembre 2013, 13:09
Il y a un transport de Québec mais est-il compris dans le prix? Aucune idée.
1 réponse
Répondre
Par bebite Le 8 septembre 2013, 14:14
C`est un tres bon choix de vacances ,apres plusieurs destination differente dans le vrai sud. Cest mon coup de coeur, meme que j`y retourne en fév. pour 3 semaines pour la 3ieme fois
pour ceux qui aime la chaleur, le soleil la plage qu`on peut se baigner sans danger l`eau calme et clair. Hotel récent et tres propre pour moi la nouriture tres bonne et le personnel chaleureux
Pour finir pour ceux qui on la chance d`y aller on n`est tres chanceux c`est Formidable ( Commentaire Personnel )
bebite
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 8 septembre 2013, 13:28
Si ça commence par V oui c'est inclus
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 8 septembre 2013, 16:17
Nous y serons en février prochain. La première semaine à Baru et la deuxième semaine à Cartagene.
J'ai entendu tellement de bons commentaires sur la ville de Cartagene que je m'en voudrais de ne pas avoir l'opportunité de visiter cette région lors de ce prochain voyage.
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 8 septembre 2013, 17:45
@ Pelicano - juste au cas où au Canal Evasion à l'émission Soleil tout inclus la ville de Cartagena.
Jeudi, 19 sept à 21h00
Vendredi, 20 sept à 12h00
Samedi, 21 sept à 8h00 et 19h00
1 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 8 septembre 2013, 23:17
Bonjour,
Est-ce une bonne place pour faire de l'apnée?
Merci,
Ayla B.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 septembre 2013, 23:53
Oui super
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 septembre 2013, 06:59
merci pour les infos et je vais regarder soleil tout inclus
0 réponse
Répondre