Catalonia yucatan

Bonjour,

nous avons reserver cette hotel debut octobre!

Est-ce bien comme hotel?

As t-il des gens qui y seront debut octobre?

J'y suis allée en 2010 tu peux lire mon résumé en cliquant sur mon nom

Je suis incapable de voir ton résumé n'y meme des photos ... :(

@Ninie

Je suis allé en 2011  je ne me suis pas baigné  a la mer beaucoup trop de roches

Par contre pour le reste tout est tres bien

Nous étions avec Nolitours donc un souper suplémentaire sur le bord de la mer

Restaurant a la carte  bien  ainsi que le buffet  il y a  aussi une creperie sur le site Souper thématique au buffet tout les soirs

laurentides

J'ai adoré ce site mais je n'y retournerais pas a cause de la mer

laurentides

ça n'a rien a voir avec les 2 autres Catalonia,j'y ai sejourné,c,est juste bon pour l'apnée que de la roche et un faux petit lagon ,ça prends des souliers d'eau presque pas de plage plus un gros deck,je ne vous le conseille pas a moins que vous soyez de type piscine,le catalonia playa maroma doit être dans les même prix

bonne réflexion

Pelicano: la réservation est déjà fait pour Ninie.

Soleil du sud

Eh oui la réservation est fait. Mais elle demande ce que les gens en pense après avoir réservé. Moi je fait plutot le contraire, je m'informe avant de réservé. Pelicano dit ce qu'il pense et c'est bien ainsi

Javais lu les avis sur trip advisor il avaient des bons commentaires! :-/

http://voyagesarabais.com/fr/users/Choune/voyages/riviera-maya-mexique-3-avril-2010/carnets-de-voyage/catalonia-yucatan.html

Voilà le lien

Bon choix....Oui la plage est moyenne mais pour le reste c'est super ! La crêperie à ne pas manquer. Bon service, bonne ambiance.

Soyez à l'aise avec votre choix

BenvieBoo

On y mange vraiment très bien!!! La plage est pas si pire que ca, na vous en faite pas pour ca!! Nous, nous avons adoré notre séjour là-bas!! Bon voyage! :)

commenter
Répondre