Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Oasis Sens Cancun

Allo a vous tous, je regarde pour mon prochain voyage probablement en avril. Que pensez vous de cet hôtel? Je n'ai jamais été au Mexique ce sera nouveau pour moi et mon conjoint. Est ce que 1375 pour cette période c'est un bon prix ou non. Merci de votre aide.

les chambres VIP avec la piscine ou avec le jacuzzi sur le balcon sont tres belle ,les chambres de base ,c'est de base

Merci à toi Pélicano, la jamaique pour toi très bientôt!!! je te souhaite du beau temps et du repos.

bienvenue

est-ce que cet hôtel est adultes seulement ?

@ cubalibre75 : oui, adulte seulement.

@ Pelicano : pour les chambres, les différents tours opérateurs mentionnent que les chambres avec balcon sont sur demande seulement...pouvez-vous me donner plus d'info. J'ai cet hôtel dans ma mire pour mars.

Et up pour Pelicano.....

j'ai lu ça aussi c'est ordianire et il y a des chambres vu lagon faut faire attention c'est pas la même vue que oceanview

moi je viens de lire à propos de la clientèle, disons "différente" alors je vais continuer mes recherches vers autre chose.

c'est rendu un gay friendly effectivement

Merde....on regarde pour autre chose nous aussi...

Je me demande si ca cause vraiment problème? Moi je n'ai pas de misère avec les gays mais je pense que mon chum lui ca ne fera pas son affaire. Dommage ca semblait un hôtel vraiment interessant

Mes amis sont allés et cela ne les a nullement affectés...ils ne m'ont même pas mentionné ce fait

BenvieBoo

smileyMoi aussi j'ai des amis qui y sont aller et aucun problème ç'est vraiment pas la majorité comme partout ailleurs !!!! en tout cas moi j'ai bien hâte à la fin de janvier j'y serai pour 2 semaines cool

annibou5

Désolée, je pensais que c'était exclusivement pour les gais...

Salut !

Jy suis allé du 1 au 8 déc. 2012, donc l'an passé,

moi et mon conjoint avons été très satisfait de l'hôtel, excellent service, bonne bouffe, vue incroyable sur la mer d'à peu près n'importe ou sur le resort, lit très confortable ! J'avais réserver une chambre vue lagon et a l'arrivé j'ai demander une vue mer sans supplément, aussitôt dit, aussitôt fait, très bonne qualité prix et même plus ! C'est un hotel tranquille , ce qui est rare à cancun ! Bref, je te le recommande, oui c'est un hotel " guai frendly" mais il y a aussi beaucoup de couple hetero! En décembre, nous avions payer 1095$ ce qui était selon moi un excellent prix ! 1300 en janvier c'est un bon prix ! Pèse sur le piton !

Il est a environ 1480 pour le 28 mars...est-ce un bon prix ...? Cependant je voudrais être certaine d'avoir un balcon... Comment faire pour être assurée d'en avoir un...

Voici le commentaire que j'ai lu et je ne suis pas homophobe en passant :

Les gais sont les bienvenus a cet hotel, je trouve ca très bien pour eux de pouvoir s'enlacer en toute simplicité et liberté.
Nous nous sommes hétéro et le gros point négatif que je dirais, c'est les spectacles au Kinky, en effet beaucoup trop axé pour les hommes gais. Et je dirais assez "hard" merci.
Nous ne sommes pas restés un soir et nous aimons danser. Dommage.

Merci pour vos bon commentaires. Vickyc c'est pour fin avril le prix de 1375. Je vais surveiller de près cet hotel

Il n'y a pas moyen d'être sur d'avoir un balcon a part payer pour ! Sinon je vous dirais que moi et mon conjoint voulions aussi un balcon, et nous n'avons pas été déçu quand nous avons eu notre chambre sans balcon mais avec une vue incroyable sur la mer, la fenêtre est immense et s'ouvre , et il y a deux fauteuil face à la fenêtre pour contempler la vue !

J'ai l'impression que pour avril il pourrait être plus bas ..mais on ne sait jamais !

Hola, moi non plus je ne suis pas homophobe mais j'ai des amis en ce moment qui sont là et l'hôtel est à 80% de gais , vaut mieux être au courant avant de partir sinon il y en a qui seront déçu .

Moi et mon chum on était à cet hôtel l'été 2012 et on a adoré. On a pas remarqué qu'il pouvait y avoir des gays. Pour la chambre j'avais réservé pour le prix le moins cher et j'ai écris à l'hôtel 1 sem. avant de partir et à mon arrivée j'ai eu une chambre vue mer avec balcon au 8e étage.

Voici ce que j'ai trouvé ,ça explique tres bien le cncept de cet hotel:

CONCEPT

“O yes – I’m sexy, sensuous… and adults-only resort that’s romantic, relaxing and a little risqué. Warm and inviting. Follow your bliss and learn my secrets –from my foodie-friendly gourmet dining experience to my exclusive Sian Ka’an preserve, a true Shangri-La, a lost paradise on earth

FEEL FREE TO FEEL GOOD

http://www.oasishotels.com/hotels/oasis-sens.php

dans ce video en 3 minutes on y voit UN seul couple hetero je ne crois pas que c'est plus les hetero qu'ils visent...je n'ai rien contre les gais en passant

voici le video en question

http://www.youtube.com/watch?v=OTo4FfL49_Y

a vous de juger

commenter