Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous partons en nov. pour le Riu Palace Mexico notre deuxieme fois tellement nous avons aimé et nous avons visité et dinner au Riu Palace Riviera Maya.
Par dado Le 11 septembre 2013, 17:01
Nous partons en nov. pour le Riu Palace Mexico notre deuxieme fois tellement nous avons aimé et nous avons visité et dinner au Riu Palace Riviera Maya.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 septembre 2013, 09:28
quelle date dado?
nous ça serait du 29 novembre au 13 décembre
0 réponse
Répondre
Par dado Le 12 septembre 2013, 13:43
nous partons du 8 nov. au 22 nov Pélicano
0 réponse
Répondre
Par Mimosa Le 12 septembre 2013, 14:48
Ce sera du 15 au 22 novembre pour nous! :-)
0 réponse
Répondre