Moi aussi j'.ai vu intéressant.. sauf que les buffets, matin, midi et soir sont fermé.. le matin resto international pour le dejeuner, le midi ranchon ou le snack, et le soir un resto à la carte alternance entre le international et le creole et ce, pour une durée indéterminée. Cause, pas assez de monde. J'ai validé aussi avec l'hôtel et c'est confirmé.
J'y vais tout de même ! Espérant que ce soit réglé d'ici fin oct.
Bizarre de façon de roder quelque chose quand c'est fermé!!!!!
Vous demanderez à votre agente de voyage de vous expliquer comment les employés vont faire pour roder, vérifier ce qui cloche, ce qui n'est pas correct, ce qui devrait être amélioré, la température des réchauds, etc.
On ne peut pas roder un lieu qui n'existe pas!!! Pas encore, en tout cas!
À la fin août, ils n'étaient qu'une centaine quand Martin y est allé.
Et le buffet était ouvert.
C'est dommage que ce ne soit pas ouvert en octobre.
J'aime bien les buffets.
Je me souviens l'an passé au Palace RM en octobre, le soir où je suis allée faire un tour le buffet était fermé pas assez de monde. Par contre au Colonial il était ouvert.
Je surveille les prix. Je vais peut-être y aller en novembre. Disons que c'est plutôt mon mari qui veut repartir en novembre.
Je suis conseillère en voyages.... et le buffet est fermé depuis le 4 sept. OUi effectivement c'est difficile de roder quelque chose quand exemple le buffet est fermé. Par contre l'hôtel me dit que le menu est agrandi pour compenser le buffet fermé.
Jai décidé d'y aller tout de même... le 26 oct. 698 $ pas cher :)
Par Banff450 Le 13 septembre 2013, 12:50
ou ca ...
0 réponse
Répondre
Par Veronicaaa Le 13 septembre 2013, 13:11
Moi aussi j'.ai vu intéressant.. sauf que les buffets, matin, midi et soir sont fermé.. le matin resto international pour le dejeuner, le midi ranchon ou le snack, et le soir un resto à la carte alternance entre le international et le creole et ce, pour une durée indéterminée. Cause, pas assez de monde. J'ai validé aussi avec l'hôtel et c'est confirmé.
J'y vais tout de même ! Espérant que ce soit réglé d'ici fin oct.
0 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 13 septembre 2013, 13:31
Notre agente nous a dit qu'ils étaient en rodage et que l'hotel devait etre ouverte au complet pour debut novembre.
en esperant que tout soit ouvert pour fin octobre debut novembre( on part le 1er novembre)
merci pour les infos!!:-)
2 réponses
Répondre
Par Veronicaaa Le 13 septembre 2013, 14:20
durée indéterminée.. moi aussi je pars le 27 oct on me laisse le choix d'annuler sans frais ou de changer d'hôtel à cause de cela.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 13 septembre 2013, 15:38
Bizarre de façon de roder quelque chose quand c'est fermé!!!!!
Vous demanderez à votre agente de voyage de vous expliquer comment les employés vont faire pour roder, vérifier ce qui cloche, ce qui n'est pas correct, ce qui devrait être amélioré, la température des réchauds, etc.
On ne peut pas roder un lieu qui n'existe pas!!! Pas encore, en tout cas!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 septembre 2013, 15:09
À la fin août, ils n'étaient qu'une centaine quand Martin y est allé.
Et le buffet était ouvert.
C'est dommage que ce ne soit pas ouvert en octobre.
J'aime bien les buffets.
Je me souviens l'an passé au Palace RM en octobre, le soir où je suis allée faire un tour le buffet était fermé pas assez de monde. Par contre au Colonial il était ouvert.
Je surveille les prix. Je vais peut-être y aller en novembre. Disons que c'est plutôt mon mari qui veut repartir en novembre.
0 réponse
Répondre
Par Veronicaaa Le 13 septembre 2013, 15:50
Je suis conseillère en voyages.... et le buffet est fermé depuis le 4 sept. OUi effectivement c'est difficile de roder quelque chose quand exemple le buffet est fermé. Par contre l'hôtel me dit que le menu est agrandi pour compenser le buffet fermé.
Jai décidé d'y aller tout de même... le 26 oct. 698 $ pas cher :)
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 13 septembre 2013, 19:26
Tu nous reviendras avec te commentaire ca pourrait être interessant pour un voyage en été
0 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 15 septembre 2013, 09:28
Veronicaaa qu el est ton tour operateur?
Nous on nous a vendu en nous disant que le 1er novembre l hotel serai ouvert au complet et opperationnel...
Qu est ce que ten penses?
merci!!:-)
1 réponse
Répondre
Par Veronicaaa Le 15 septembre 2013, 10:10
j en pense que le TA m'a dit que c'est une durée interminée... moi c est avec NOL
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 15 septembre 2013, 21:31
Voici mes photos prises l'an passé pendant la construction de l'Eurostars
Très belle plage

0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 15 septembre 2013, 21:40
Voici les rochers qui sépare avec le Mémories,a la marée basse il est possible de passé du côté de l'Eurostars.
0 réponse
Répondre
Par Veronicaaa Le 16 septembre 2013, 14:49
ma collègue arrive de l'Hôtel et que du bon à dire ! j'ai déjà hâte d'y être !
2 réponses
Répondre
Par Banff450 Le 16 septembre 2013, 15:34
moi auussi je part le 8 fevrier 2014
0 réponse
Répondre
Par Rocblay Le 16 septembre 2013, 21:47
Il serait apprécié d'avoir une rétrospective de votre collègue. Merci!
0 réponse
Répondre