Forum | Voyages à Rabais®

Sonesta Maho

J'aimerais beaucoup avoir votre opinion... Je dois partir le 11 ou 12 octobre pour Cancun. Nous attendons que ca baisse. Fiesta Condesa, Sandos, Iberostar, et autres hotels de mêmes catégories sont sur notre liste, le prix enfant importe étant donné que ma filleule sera du voyage. Là il y a le Sonesta Maho qui est à bon prix. J'ai toujours dis que je retournerais à St-Martin suite à une journée passée là lors d'une croisière. Le Sonesta Maho est un 3 et demi... j'ai lu les commentaires sur TA, en francais quelques uns sont assez négatifs, en anglais pas si pire... Étant plus habitéue aux 4 et demi et plus j'hésite... Et vous iriez-vous? Ou même êtes-vous déjà allé? Merci!

C'est certain que j'irais plus à St-Martin qu'à Cancun car trop sur le party à mon goût à Cancun.  Je vais sûrement essayer cet hôtel un jour.

Ça dépend ce que vous aimer faire. Il y a la plage de Maho à coté mais les vagues y sont souvent forte et la pente de la plage est assez prononcé. La plage de Mullet Bay à 10 minutes à pied est très belle. Pour les autres plages ou endroits, il y a le bus (minivan de marque Hyunday la plupart du temps) qui vous emène soit à Phlipsburg ou encore Marigot pour environs 2$. Le Sonesta Maho est situé entre les deux, donc les possibilités de visites ou magasinages sont assez limités.

Si c'est avec Sunwings ça sera probablement dans la section non-rénové (demande a ton agent).

Ce n'est pas le choix de destination le problème, je connais Cancun et St-Martin (juste passé une journée mais bonne idée)... Mon hésitation vient du fait que c'est un hotel plus standard... j'aimerais avoir l'opinion de quelqu'un qui est allé.

J'y étais du 5 au 12 septembre. J'ai beaucoup aimé mon voyage. Effectivement ce n'est pas un hotel luxueux,c'est un hotel standard. Nous avions une chambre rénovée qui était très bien. 

J'y suis allé et j'y retourne mais c'est pas pour la semaine, juste avant la croisière. De toute façon je crois que tu as accès au shuttle gratuit entre le Sonesta Maho et le Sonesta Great Bay à Philipsburg.

Up pour Lindalab. Moi aussi j'aurais aimé avoir plus d'infos sur l'hôtel de quelqu'un qui y est déjà allé...

j'y suis allée avec mon fils de 20 mois à l'époque.  Nous avons bien aimé!  pas énormément d'activités pour lui à part une structure de jeux mais nous avons été traiter aux petits oignons par les employés là bas à cause de notre coco... Le matin, un cuisinier est même sorti de la cuisine pour venir dire allo à mon bébé et lui apporter une banane avec laquelle il faisait assemblant que c'était un téléphone pour faire rire mon fils!  J'ai bien aimé et j'y retournerais sans hésiter.

Je connais pas cet hôtel n'y étant jamais allée, par contre je le connais de vue....parce que je suis allée à St-Martin à 2 reprises en louant un appartement et une villa!

Personnellement, même s'il s'agit d'un 3 12...je n'hésiterais pas à y aller....c'est quand même pas Cuba.......et cette île vaut vraiment la peine de la visiter......

Facile de faire une location de voiture et sécuritaire....ça roule pas vite.......il y a tellement de belles plages à visiter que ce serait dommage que de rester cloitrer dans votre tout compris!!

Surtout ne pas manquer l'île Pinel....les vues sont magnifiques!

et contrairement à Danduc....à chaque fois que je suis allée sur la plage  ou les avions atterrissent......il n'y avait pas de vague.......une superbe plage.....malgré sa grandeur......

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mes 2 diaporamas,

je vais rarement dans une île visité....mais St-Martin....a quelques chose de particulier....et c'est certain que j'irai une 3 fois, un moment donné..et malgré le fait qu'il s'agit d'une petite ile....il y a plusieurs choses à faire et à voir......et en 1 semaine vous n'aurez pas le temps de tout faire.....

Bonne réflexioncool

Une idée de la pente de la plage. Mais quand on regarde des images sur TA, ça semble très changeant selon la saison.

[URL=http://s303.photobucket.com/user/danield007/media/Wind%20Surf%20Cruise%202012/DSCN3441.jpg.html][IMG]http://i303.photobucket.com/albums/nn132/danield007/Wind%20Surf%20Cruise%202012/DSCN3441.jpg[/IMG][/URL]

Nous sommes allés au Great Bay en juin, c'est un hotel plus vieux mais tres bien, la chambre était propre et grande, la nourritre bonne. Petit buffet mais c'était tres bien. Si tu habituée a Cuba tu n'auras pas de probleme. Pour le Sonesta Maho nous y sommes allées 2 fois avec l'autobus, les avions c'est impressionant mais il n'y a pas de plage à cet hotel. La plage est petite. La plage du Great Bay est plus grande. Je n'hésiterais pas à retourner au Great Bay.

commenter
Répondre