Bonjour !
Je sollicite votre aide et votre expérience.
Je suis à la recherche d'un forfait tout inclus pour 2 adultes. Nous décidons de nous payer un voyage en amoureux question de fêter notre 10ième anniversaire de mariage. Nous avons l'habitude d'aller à Cuba avec les enfants car moins dispendieux. Nous avons un budget max de 3000$ pour une semaine et nous voyagerons en basse saison.
Nous regardons Riviera Maya car nous avons aimé la bouffe, les gens (Gran Bahia Principe).
Avez-vous des suggestions ?
Nos critères sont
-belle plage où nous ne devons pas utiliser des souliers d'eau (je sais c'est moins évident à Riviera Maya d'où mon besoin d'aide)
-restos à la carte illimités
-Wifi et coffret inclus
-nous préférons le grands sites aux petits
Nous regardons pour la chaîne Barcelo
Grand Palladium et Iberostar mais la plage ne semble pas très belle
Le valentin imperial
Nous aimerions un peu de luxe qui entrerait dans notre budget
Merci de votre aide ;)
Par BenvieBoo Le 19 septembre 2013, 13:53
Le Valentin serait un excellent choix....Service A-1, restos à la carte sans réservation, beau site, la plage est belle, la nourriture bonne. Moi j'ai adoré cet endroit et pour un voyage romantique c'est superbe. Les chambres sont vraiment belles. 18 ans et plus.
Il y aurait aussi le Riu Palace Mexico qui serait bien....dans un beau secteur (Playacar), plage superbe, rénové récemment, à distance de marche de Playa del Carmen. J'y vais dans un mois....:)
Les Paladium aussi sont super....Il y a des sections de plage moins propices à la baignade mais vous vez accès aux 4 Palladium et moi je me souviens m'être baigné dans de l'eau turquoise sans problème de roches ou autre.
Le Catalonia Playa Maroma aussi offre une plage slepndide et les commentaires sont excellents mais je ne l'ai pas fait.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 septembre 2013, 18:48
Le Grand Palladium est extra.....la plage est très belle devant la section kanthana et pas besoin de soulier.....et vous aurez à toutes les installations....il y a tellement de choses... et les restos sont sans réservation. Je suis certaine que vous en reviendrez charmé!
voici le lien de mon diaporama.....
http://voyagesarabais.com/fr/photos/colonial-palladium-riviera-maya-107743.html#p107743
Bonne réflexion.
0 réponse
Répondre
Par esimard Le 19 septembre 2013, 20:41
Je crois qu'avec votre budget, le Valentin serait une bonne option. Comme vous mentionnez vouloir partir en basse saison, vous le trouverez certainement à ce prix. De plus, plus luxueux que les barcelo ou palladium.
0 réponse
Répondre
Par ppietro Le 19 septembre 2013, 21:39
bonjour l an passer je suis aller a riviera maya au barcelo maya beach et c etais super tres propre et pas tres cher qualiter prix ya un quai qui avance dans la mer ou on peut nager avec les poisson il on tout l equipement necesaire et c est un complex de 4 hotel barcelo coller ensemble et vous pouver aller voir les spectacles dans chacune de c est hotel regarder les commentaire sur trip adviser et regarder les prix en plus vous ete a 15 minute de playa del carmen petit vilage mexicain ou il ya une rue pour le magasinage et se sentir vraiment au mexique penser y
0 réponse
Répondre
Par CDesro Le 20 septembre 2013, 07:55
Si vous voyagez en basse saison, vous pourriez probablement avoir le Playacar Palace pour votre budget. Le site n'est pas grand, mais c'est un accès direct à la 5 ième de Playa Del Carmen. De plus vous avez le crédit hotel de 1500$ que vous dépensez comme vous voulez, souper champagne sur la plage, up grade de chambre, vin haut gamme, excursions, spa, golf.... Chaque chambre à un jaccuzi. Pas de réservation au resto et vous avez accès aux autres hôtels Palace. Superbe plage. Vous en avez vraiment pour votre argent, même si il est un peu plus dispendieux que votre budget.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 septembre 2013, 08:04
J'y suis allé aussi au Playacar Palace et nous avons adoré. Carte des vins incluse est incroyable environ 12 sortes différentes de rouge, blanc et rosé d'inclus en plus du $1500 de crédit hôtel à dépenser pour nager avec les dauphins, soins au spa etc. allez voir mes photos.
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 20 septembre 2013, 08:37
J'oubliais....J'ai visité le Royal Cancun.....Très bel hôtel, chic, superbe plage. La mer est plus agitée à Cancun parcontre. Tout dépend de votre budget, ce pourrait être un bon choix aussi.
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 septembre 2013, 08:42
Définitivement BenvieBoo, vous avez beaucoup de goût pour vos choix d'hôtel car j'ai fait aussi le Valentin, le Palladium, le Royal in Cancun, le Catalonia Royal Tulum et j'aimerais faire aussi le Riu Palace Mexico. Donc vous pouvez voir plusieurs de mes photos de ces hôtels aussi si vous le désirez. Bon visionnement.
0 réponse
Répondre
Par Bonita Le 20 septembre 2013, 08:46
Le Valentin serait un excellent choix pour un voyage en amoureux. C'est un hôtel pour adultes seulement et tous les restaurants à la carte sont sans réservation et illimités. La nourriture est excellente et que dire du service....
Nous avons beaucoup aimé également le Grand Palladium White Sand (les restaurants à la carte sont également sans réservation et illimités) mais pour souligner votre 10ème anniversaire de mariage, le Valentin serait mieux selon moi.
Bonita
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 20 septembre 2013, 11:49
Hola il y a aussi le Barcelo Palace Lolita pourrait vous en parler ,elle a beaucoup aimé et vous avez droit à toutes les sections du Barcelo!
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 20 septembre 2013, 12:12
Rabais...je te promet donc plein de photos du Riu Palace Mexico à mon retour
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 septembre 2013, 12:33
Merci, hâte de voir cela et de lire ton résumé
0 réponse
Répondre
Par martinesl Le 20 septembre 2013, 15:05
Merci de vos commentaires ! J'ai pris des notes !!
Pour les endroits nommés plus haut la plus belle plage selon vous...pas de souliers d'eau nécessaires étant mon premier critère. Donc pas trop de roches et corail à l'entrée ;)
0 réponse
Répondre
Par luna1 Le 20 septembre 2013, 15:38
L' Iberostar Gran Hotel Paraiso ... tout dépend du prix .!
0 réponse
Répondre
Par beflo Le 20 septembre 2013, 16:49
Excellence Riviera Maya...tout est exceptionnel!
0 réponse
Répondre
Par Cleo1 Le 20 septembre 2013, 16:57
Avec votre liste, je pense que le Valentin pourrait très bien vous satisfaire quoique vous ne vous tromperiez pas non plus avec les Palladium et Barcelo
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 20 septembre 2013, 17:08
Le Barcelo maya palace super et la bouffe ouf ! Surtout le resto la brasserie , super de belle chambre , moi j ai mieux aimer le Barcelo palace que le Valentin ça dépend des goûts ! J ai payer 1099.00 le Barcelo palace en déc. Et 1350.00 le Valentin en début des aussi
Lol si vous trouvez le iberostar grand paraiso a 1500'oo vous me le dite
payer en début décembre 1960.00 je le Check a tous les jours car ont y retourne en déc. 2013 ! La il est 2120.00 si y baisse pas Ben tant pis on y va quand même :) il va baisser pas inquiète réserver en nov l an passer
0 réponse
Répondre
Par Cleo1 Le 20 septembre 2013, 17:08
Bien d'accord avec lolita2010, le Iberostar Gran Paraiso serait un choix encore meilleur, mais le prix est généralement élevé. Moi aussi je voudrais le savoir s'il descend à 1500$.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 21 septembre 2013, 09:16
Malheureusement il descendra jamais a 1500.00 c est un 5* + Et croie moi même a 2000.00 par pers t en a pour 3000.00 c est pas croyable tout ce que offre cet hôtel ! A tous les midi y a langouste , filet mignon , côté d agneau plus le vin choix de 25 sortes ! Alors juste pour dîner ça vaut 300.00 / 2. Au Québec ! Crème bronzante gratos ect,,,, je le Check tous les jours hi hi
lolita
0 réponse
Répondre
Par Ninie Le 23 septembre 2013, 22:30
Nous on part le 4 au catalonia yucutan !! :)
si jamais vous partez dans ces temps la et pe a
cette hotel faite nous signe :-) bon
voyage !!!
0 réponse
Répondre