Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Canjet Select

J'aimerais savoir si quand on prends Canjet Select si on a accès à des sièges plus larges ? J'ai lu et cela a répondu à mes questions sur le site mais les sièges ??? L'avez vous expérimenté?

Merci

BenvieBoo

J'ai une réservation avec Canjet j'ai simulé une réservation de siège sur le plan de l'avion ily a  2 rangés de 3 comme en classe économique il ne sembla pas avoir plus d'espace, le siege est sans doute plus confortable

@BenvieBoo

J'ai réservé Canject Sélect pour mon voyage le 20 oCt et il n'y a aucune indication sur ma feuille que les sieges sont plus larges

Ce que cela comprends

Manutention des bagages prioritaire

jusqu'a 10kg de poids additionnel

Priorité au point de controle de sécurité (yul seulement )

Embarquement  prioritaire

Acceuil a bord avec une bouteille de vin mousseux (200 ml ) -vols  vers le sud seulement

1 boissons alcoolisées pendant le service de consommations

Biere ou petite bouteille de vin avec le repas

Une collation de notre bistro a bord

Trousse confort  (couverture ,oreiller gonflable, écouteurs ,bas ,visieres et boucher  oreille  )  ( vols vers le sud seulement )

La trousse et les contenus peuvent varier

Ceci  est tel qu'indiqué sur ma feuille de réservation  et plus bas il y a les nos de sieges que nous avons réservés

Laurentides

@BenvieBoo

tu as perdu ta p'tit valise bleu

je sais que tu pars 2 jrs avant moi  pour Riviera Maya

Laurentides

J'ai utilisé Canjet sélect en novembre 2012, les sièges ne sont pas plus larges mai plus d'espace pour les jambes.

J'ai oublié de spécifier que j'avais réservé les sièges de la rangée 16 (sortie de secours)

Merci à vous tous..........

@Laurentides : ha ben...j'ai perdu ma valise ??? Pfff, j,espère que je la perdrai pas pour de vrai hahahahaha

M'en vais voir cela :(

BenvieBoo

Et combien ça coûte pour l'aller-retour?

@Montréal333

Comme a affiché BenvieBoo

Nous avons payé 158.00 $ pour les deux aller retour

Nous avons choisis les rangées 10c et 10d  chacun le premier banc de la rangée car nous étions tannée l'un ou l'autre d'etre coincé au milieu Mon mari  ayant un probleme de dos au moins  il peut s'étendre une jambe et alterné

Laurentides

Les prix de CanJet Select varient selon la sélection du siège. Les tarifs indiqués s’appliquent aux voyages aller-retour.

CanJet Select Prix Siège ordinaire 79,00 $ CA Siège ordinaire (aller simple) 44,50 $ CA Siège fenêtre 89,00 $ CA Siège fenêtre (aller simple) 49,50 $ CA Siège près d’une sortie de secours ou de la cloison 129,00 $ CA Siege pres d’une sortie de secours ou de la cloison (aller simple) 69,50 $ CA

ok merci BenvieBoo

Il paraît qu'il faut souvent demander ses options (le vin, tout le tralala) parce que les hôtesses les oublient parfois.

Habituellement il n'y a pas de problème car la personne responsable des agents a une liste

Pis les agents de bord mettent des dossards de couleurs différentes sur le appuis têtes ce qui leur permèt de distinguer rapidement les sélect...

Moi je prends ça habituellement surtout pour avoir la franchise de poids supplémentaire et la file d'enregistrement prioritaire , moins stressant car on arrive de l'extérieur de Montreal...

marcelmayacool

commenter