Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

royalton pour bum1

Général

bonjour bum1 merci pour les infos je décolle le 15 novembre pour le royalton,  est ce que sur le site un  il y a un magasin avec un bon choix de cigares? a ton souvenir y a du rhum mathusalem?  et a tu le e-mail  du site pour contactez la fameuse julie  merci beaucoup on attend les photos avec impatience

il y a un magasin pour des cigares au Pueblo c'est a moins de 5 minutes du royalton

merci pour l info   pelicano

Je ferai mon montage photo ce mercredi... travail oblige ! Partez sans crainte, vous partez pour un petit paradiscool

Je n'ai pas vu de rhum matuzalem sur le site. Toutefois, toutes les boutiues du pueblo étaient fermées quand j'y suis allée. Allez y faire un tour, c'est juste à côté et agréable :-)

@lgermain1

Au moment de votre arrivée, le majordome vous demandera à quelle heure vous souhaitez souper et ensuite, il fera les réservations pour vous. Nous avions mentionnés 6h30 ou 7 h00. À quelques reprises nous nous sommes présentés en retard (on fait un petit dodo en fin de pm). En tout temps, nous avons été bien accueillis et sans problème. Donc faut pas trop s'énerver avec ça. J'ignore s'ils sont aussi souples en forte période d'achalandage.

commenter
Répondre