Je pense faire une première croisière en 2014 et me demandais quelle sont les compagnies à privilégier. Je cherche un gros bateau, chic sans être guindé mais jeune et qui bouge. Le moins long trajet en mer possible avec le plus d'escales. Je cherche pas nécessairement un bas prix. Merci de vos suggestions.
Par clobeck Le 25 septembre 2013, 17:48
Jeune et qui bouge tu as Carnival. Les hauts de gammes comme Oceania, Regent SevenSeas et similaires sont fréquentés par des gens plus agés.
Celebrity et Princess ont une moyenne d'âge assez élevée.
Pour les autres comme MSC, Costa, c'est variable mais pas de party comme Carnival.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 25 septembre 2013, 20:59
Regarde Carnival caraïbes du sud. Une seule journée en mer. Et Carnival a beaucoup de jeunes ça bouge le soir en gang.
ce n'est plus de mon âge ... Malheureusement .... Mais je peu te dire que les jeunes ont l'air sur le party
0 réponse
Répondre
Par Vana Le 25 septembre 2013, 22:26
Bonsoir,
Peut-être regarder du côté de Royal Caribbean?
Bonne recherche.
Vana
0 réponse
Répondre
Par Namich Le 26 septembre 2013, 07:25
Bonjour Mike,
J'ai fait 3 croisières:
-Carnival Valor départ de Porto Ricco, le bateau était très bien et la bouffe très bonne effectivement le fait de partir de San Juan il y a plus d'escales, 5 en 7 jours, donc une journée en me
-Norvigien Jade, j'ai aussi beaucoup apprécié ce bateau, j'avais fait la croisìère en Europe mais ce bateau et cette cie sont dans les Caraibes l'hiver. Par contre quand vous partez de Miami ou de Fort Lauderdale il y a souvent plusieurs journées en mer, qui selon moi ne sont pas ce que j'apprécie le plus sur une Croisière.
-J'ai aussi fait une avec Royale Carabeen
Je ne serais vous dire quel Cie est la meilleur, pour moi sur les 3 bateaux il y avait des choses que j'appréciais!!!
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 26 septembre 2013, 07:39
Salut Mike!! une croisière????? Sont tu rendu avec des terrains de golf sur les bateaux !!! LOL!
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 26 septembre 2013, 07:55
Salut Maggy. Le voyage de golf de boys est toujours à l'horraire (23 ieme édition cette année). Je veux juste essayer une croisière... Y a peut être un simulateur de golf à bord ?! J'ai cru lire que tu vas au Palladium Punta Cana ?
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 26 septembre 2013, 09:38
Oui Mike, cette année nous retournons au Palladium mais dans la section Bavaro cette fois.
0 réponse
Répondre
Par lise55 Le 26 septembre 2013, 10:27
Royal Carabean à partir de Porto Rico, ou regarde le Liberty of the seas de fort lauderdale je crois super bâteau.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 26 septembre 2013, 10:34
Article avec un point de vue différent sur les croisières:
http://www.zdnet.com/modern-cruising-isnt-the-love-boat-7000008514/
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 26 septembre 2013, 13:54
wow pauvre gars, il n'en revient pas de sa croisière...
Ça n'a pas dû être bien agréable pour sa conjointe... Ça confirme qu'il vaut mieux voyager seul que mal accompagné!
Bien contente d'avoir eu de meilleures expériences de croisières: Russie (19 jours sur la Volga!), Égypte, Grèce, Argentine/Patagonie/Chili... et oui, une Croisière dans les Caraïbes (Puerto Rico, St Thomas,Martinique,Antigus,St Marteen), mon premier voyage dans le Sud, en 1974
et bientôt ce sera l'Australie/Nouvelle-Zélande!!
Pour ce qui est du coût de l'alcool: au moins, sur une Croisière, on ne nous fait payer que pour ce que l'on consomme, on ne nous fait pas tous payer pour les grands consommateurs d'alcool pour lesquels nous devons payer dans les tout-inclus dans le Sud....(il y en a même, dans le Sud) qui se font remplir leurs grosses tasses thermos d'alcool, alors qu'il y en a plusieurs qui attendent pour être servis en arrière d'eux!!)
Bon vent à ceux qui embarqueront bientôt!
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 26 septembre 2013, 12:08
Imoi -Effectivement intéressant cet article. Donne un autre son de cloche...
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 26 septembre 2013, 15:51
Effectivement NCLest un bas de gamme. J'ai fais ma première croisière sur un de leurs navires et je n'ai pas aimé la nourriture surtout. Aucune animation le jour lorsque tu passes 2 jours en mer c'est long, surtout quand il pleut et fait froid (croisière Alaska juillet 2006).
Depuis j'en ai fait une bonne dizaine avec Celebrity, Princess, MSC, Thompson et jamais plus NCL.
Je respecte le fait que ce gars là n'a pas aimé sa croisière mais pour l'alcool il fait fausse route. Si tu veux te soûler la gueule en croisière ça va te coûter cher. Nous prenons 1 bouteille de vin par souper, un drink en regardant le show, un apéro quelques fois si nous n'avons pas de vin dans notre cabine et 325$ c'est le plus cher que l'on peut payer.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 septembre 2013, 19:27
Il ne faut pas oublier que le Norvegian Epic est loin d'avoir eu que des bons commentaires surtout pour la stabilité
Le client dans cette histoire finalement n'a rien trouvé de positif alors vaiut mieux se tenir loin de ces genres de commentaires. Pour lui rien n'est correct ni l'espace, ni le lit, ni les cabines, ni la nourriture, ni ci ni ça alors j'aime mieux ignorer.
Mike7 comme vous aimeriez un gros bateau il y a les Royal Carabean, pour le moins de jours en mer possible alors départs de san Juan porto Rico ce serait bien.
0 réponse
Répondre