Qui part pour le Majestic Colonial??

Comme vous le savez peut être déjà , je pars en décembre pour le Majestic Colonial... mais d'ici ce temps mausus que j'aimerais ça avoir des gens qui reviennent avec des comptes rendus de cet endroit....  question de me faire rêver encore plus....

Qui ira???

oh oh .. en plus je viens de voir qu'il a monté de 90$ !!!!!!surprise

yesBonjour, j'étais en déc. 2012 au majestic élégance, juste le voisin du colonial, nous avons ete marcher sur le site du colonial je peux te dire que c'est presqu'identique, superbe plage, tres beau site, belle vegetation, de belles allees pour circuler, grande piscine, beau restaurant, très propre, et les chambre sont presque les mêmes qu'au Majestic, tu vas adorer...

merci hazel!

Fais une recherche. Il y a des résumés sur ce site et certains sont détaillés. Le dernier que j'ai lu nous a grandement impressionné et ça donne le goût d,y aller. La dernière fois que nous sommes allés à PC, nous étions au Hard Rock qui est pas très loin des Majestics (et que nous avons beaucoup aimé) et souvent on arrêtait se baigner devant les Majestics car la mer y est belle et on pouvait y faire un peu d'apnée, ce qui n'est pas le cas au Hard Rock où la mer est très très agitée. J'aimerais bien essayé le Colonial un jour. Bonne recherche

Je part le du 2 au 9 novembre en Club Colonial pour notre voyages de noces!! J'ai très hate!! smiley

J'espère Nat1978 que tu viendras faire un compte rendu!!!!!!!!!! Profitez en!!!

Oui! Je viendrai faire un compte rendu et mettre des photos!!

commenter
Répondre